Guerre des bandes: à Orly, trois blessés dans une violente rixe entre deux groupes de “jeunes” en plein supermarché!

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

C’est à coups de couteaux et de tessons de bouteilles qu’une vingtaine de “jeunes”, appartenant à deux bandes rivales, se sont affrontés dans un supermarché d’Orly dans le Val-de-Marne, samedi 27 juin, vers 18h30. Trois des protagonistes ont été blessés dont un gravement. Plusieurs individus, a priori des mineurs ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue.

Samedi 27 juin, vers 18h30, le supermarché Leclerc situé dans le centre commercial Orlydis, sur la commune d’Orly, a été le théâtre d’une véritable bataille rangée entre deux bandes de “jeunes”, l’une issue de la commune et l’autre arrivant de la ville proche de Villeneuve-le-Roi.

Au milieu d’une foule de clients, pour la plupart terrorisés, une vingtaine d’individus, dont a priori une grande majorité de mineurs, se sont affrontés, au niveau des caisses de ce supermarché, avec des couteaux, pris dans les rayons du magasin, et des tessons de bouteilles.

L’affrontement a été décrit par les témoins comme extrêmement violent et au moins trois des protagonistes ont été blessés par, semble-t-il, des coups portés à l’arme blanche. L’un d’eux a été gravement atteint et a dû être hospitalisé. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Appelées sur les lieux, des unités de la police nationale ont bouclé le supermarché et procédé à plusieurs interpellations de participants à cette rixe. Ils ont tous été placés en garde à vue pour être interrogés dans le cadre de l’enquête ouverte sur ces faits par le parquet de Créteil.

De source policière, on nous confie que l’affaire est un “sac de nœuds” et les enquêteurs vont donc avoir du mal à comprendre les raisons profondes de cette flambée de violence qui aurait pu tourner au drame.

Source: Le Parisien/ RTL

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici