Six morts dans un attentat à la Bourse du Pakistan au Karachi

Selon la police pakistanaise, au moins quarte hommes armés ont attaqué la Bourse du Pakistan dans la ville portuaire de Karachi, au sud du pays, le centre financier du pays, en faisant deux victimes.

Des hommes armés ont ouvert le feu à l’entrée de la Bourse. Quatre tireurs dans une voiture ont été impliqués dans l’attaque, ce lundi.

Des forces spéciales lourdement armées ont encerclé le bâtiment situé au cœur du quartier financier de la ville, où se trouve la Banque d’État du Pakistan ainsi que les sièges de plusieurs institutions financières nationales et internationales.

Les chaînes de télévision locales montrent des policiers en tenue de protection intégrale entourant le bâtiment mais restant à l’extérieur de l’enceinte haute et murée de la Bourse.

Selon la police, les assaillants, avant d’être neutralisé, ont tué eux autres personnes.

Selon la police, l’équipe de déminage a également été appelée dans le bâtiment de la Bourse afin de désamorcer des engins explosifs. Il n’y a pas eu d’autres détails et le sort des attaquants n’a pas été immédiatement connu.

Aucun groupe militant n’a revendiqué l’attentat.

La Bourse de Karachi est la plus grande et la plus ancienne du Pakistan, constituée aujourd’hui avec les bourses d’Islamabad et de Lahore.

SOurce: AP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici