L’excellent Maître Goldnadel gifle les Frères Musulmans

Gilles-William Goldnadel Photo: DR
Gilles-William Goldnadel Photo: DR

Gilles-William Goldnadel, grand avocat parisien, est de plus en plus populaire à droite. Et c’est bien normal, car cet homme choisit les bonnes cibles (l’islamisme, la gauche, Macron), vise juste, se montre sans pitié pour les zombies et, ce qui ne gâte rien, il a de l’humour. Alors, logiquement, les médias lui font de plus en plus de place. 

Mais ça ne plaît pas du tout aux Frères Musulmans, en la personne d’Ani Ramadan, non seulement frère de Tariq, mais également leader suisse des Frères Musulmans. Une huile de l’islamisme hardcore en Europe. Un défenseur notoire de la lapidation, par exemple.

Montrant que nombre d’organes de presse donnent désormais la parole à Maître Goldnadel, Ani Ramadan s’indigne sur Twitter: “Qui a décidé que le sioniste Goldnadel intéresse à ce point les Français?”

À quoi l’avocat de droite répond du tac au tac, toujours sur Twitter: “Les Français , peut-être, mon petit Hani?” Et il ajoute un bon gros smiley, histoire de montrer que l’on peut humilier les Frères Musulmans tout en restant d’excellente humeur. Une bonne baffe, administrée par un gentleman.

Oui, Gilles-William Goldnadel est célèbre parce que les Français de droite le veulent. Ils plébiscitent ses interventions, ils exigent de le voir plus souvent sur les plateaux-télé, et ils ont raison.

Le petit Hani est prié d’arrêter de pleurnicher. Sinon, la prochaine fois, c’est fessée cul-nu. En France, on ne lapide pas.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici