Il tue par balles deux ados parce qu’ils lui ont demandé quelle taille il faisait

Laroy Battle / Photo: DR
Laroy Battle / Photo: DR

Un résident de Chicago est accusé d’avoir tué par balles deux adolescents dans une épicerie après qu’ils lui ont demandé quelle taille il faisait.

Laroy Battle, 19 ans, aurait ouvert le feu sur Jasean Francis, 17 ans, et Charles Riley, 16 ans, dans une arrière-boutique, suite à une brève conversation avec les victimes.

Les victimes ont engagé la conversation pour demander à Battle, qui est assez grand, quelle taille il faisait et qu’ils espéraient être aussi grands un jour“, selon la police.

Les adolescents, décrits comme “de très bons enfants issus de familles vraiment excellentes“, auraient été autorisés par leur mère à acheter des bonbons au magasin.

Ils ne connaissaient pas Battle mais, après avoir été interrogé sur sa taille, il les aurait suivis et aurait tiré neuf balles sur les adolescents, selon la police.

Jasean Francis a reçu une balle dans le dos, à la poitrine et à la main gauche, tandis que Charles Riley a reçu une balle dans le dos et à la jambe gauche. Tous deux ont été transférés au centre médical de l’Université de Chicago où ils ont été déclarés morts.

Battle a été arrêté après que des membres de la communauté ont identifié la vidéo de surveillance du suspect qui avait été relâché par la police, a déclaré Deenihan.

Aux membres de la communauté qui se sont fourni des informations, merci. Les agents ont pu identifier rapidement Battle, mais c’est l’aide que nous avons reçue de la communauté qui a conduit à son arrestation“, a écrit la police de Chicago sur Twitter.

Le suspect, déjà arrêté trois fois et condamné une fois pour usage illégal d’une arme, a admis qu’il était la personne vue à la caméra mais n’a pas donné de motif pour la fusillade mortelle.

Laroy Battle a été inculpé pour meurtre et en possession d’une substance illicite, selon la police.

Source: Chicago Tribune

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici