Au milieu des badauds, une fusillade en plein après-midi dans le centre de Grenoble

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Samedi 27 juin, vers 16h30, quatre ou cinq individus non identifiés se sont affrontés au pistolet et au fusil à pompe près du centre-ville de Grenoble en Isère. De nombreux coups de feu ont été tirés sans heureusement faire de victime malgré le nombre conséquent de passants. La vitrine d’un bar a ensuite été mitraillée. Une enquête est ouverte et les tireurs sont activement recherchés.

Samedi dernier, vers 16h30, des individus non identifiés, au nombre de quatre ou cinq se sont affrontés au cours d’une fusillade ayant éclaté à l’angle de la rue Gérin et de la place Saint-Bruno près du centre-ville de Grenoble.

Pour une raison encore inconnue, ces individus ont fait usage de plusieurs armes à feu, notamment des armes de poings et au moins une arme longue qui pourrait être un fusil à pompe. La fusillade s’est déroulée au milieu d’un nombre important de passants affolés.

Après l’échange de coups de feu, les individus ont pris la fuite. Plusieurs d’entre-eux, à bord d’un véhicule non identifié, ont alors ouvert le feu en passant devant la vitrine d’un bar où plusieurs clients été attablés.

Cette fusillade en deux temps n’a heureusement fait aucune victime mais plusieurs impacts de différents calibres ont été constatés sur la vitrine du bar et les policiers appelés sur les lieux ont pu relever de nombreuses douilles de différents calibres sur place.

Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête sur cette fusillade et ce sont les hommes de l’antenne locale de la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon qui mènent les investigations.

Source: Le Dauphiné Libéré/ AFP

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici