À Montpellier, un passant poignardé à trois reprises pour avoir refusé une cigarette

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un jeune homme de 22 ans qui circulait à pied dans les rues de Montpellier a été poignardé à trois reprises par deux individus à qui il avait refusé une cigarette. Grièvement blessée au dos et au bras, la victime a dû être hospitalisée. Ses agresseurs, dont on ignore le profil et les éventuels antécédents judiciaires, ont été interpellés et placés en garde à vue. 

Vers 2h45, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin, un jeune homme de 22 ans circulait à pied dans les rues du quartier des Cévennes, à l’ouest de Montpellier (Hérault).

Alors que l’homme empruntait l’avenue de l’École de l’Agriculture , il a été abordé par deux individus qui l’ont stoppé et lui ont réclamé une cigarette.

Devant le refus du jeune homme, les deux “taxeurs” s’en sont pris violemment à lui en lui donnant au moins trois coups de couteau qui l’ont atteint au bras et au dos.

Abandonnant leur victime sur place dans une mare de sang, les deux hommes ont dans un premier temps disparu dans le quartier sans être inquiétés.

Le blessé s’est alors traîné jusque sur l’avenue du Professeur Louis Ravas où il a pu être pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU.

Grièvement touché, le jeune homme a dû être hospitalisé au CHU Lapeyronie où il a pu recevoir les soins appropriés, avec notamment la pose de nombreux points de suture.

Les agresseurs ont finalement été interpellés peu après par des policiers de la sécurité publique qui les ont transférés au commissariat central où il ont été placés en garde à vue.

Rien n’a été rendu public sur le profil où les éventuels antécédents judiciaires des deux mis en cause et on ignore quelles suites le parquet de Montpellier compte donner à cette affaire.

Source: Métropolitain

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici