Mohamed vend la maison de sa maîtresse à moitié prix et claque l’argent

Mireille Gram / Photo: DR
Mireille Gram / Photo: DR

Mireille Gram, 54 ans, riche héritière de la marque de sacs Kipling, purge actuellement une peine de prison à Bruges, en Belgique. Mohamed, son petit ami, lui a fait signer une procuration pour la vente de  sa propriété de près d’un hectare, qu’il a bradée pour une bouchée de pain.

Il faut dire que c’est pour une double tentative de meurtre que Mireille Gram est en prison. Dans la nuit du 27 au 28 septembre 2015, elle avait tenté d’égorger pendant leur sommeil ses deux filles jumelles, alors âgées de 14 ans, dans leur villa de Schoten, près d’Anvers.

La riche héritière avait à l’époque expliqué qu’elle avait voulu se suicider en raison de problèmes personnels, et emmener ses filles avec elle. Elle entretenait déjà une liaison avec Mohamed, un ouvrier. Lors d’une récente permission, il lui a fait signer la procuration fatale.

Sous prétexte que Mireille Gram avait besoin d’argent rapidement, la demeure a été cédée pour… 700 000 euros, moitié moins que le prix du marché. Depuis, Mireille ne voit rien venir et Mohamed mène grand train.

Il a été vu au volant d’une Porsche Panamera à 130 000 euros, avec une montre de luxe et un nouveau sourire à plus de 15 000 euros. Sans compter les soirées au cours desquelles les grands crus coulent à flots…

Et ce n’est pas la première fois qu’il abuse de la situation: après la condamnation en appel de Mireille en 2018, il avait déjà fait vider la maison par un brocanteur, liquidant tous les bijoux, voitures, œuvres d’art et meubles design pour plusieurs centaines de milliers d’euros.

Pour ces faits, Mohamed doit comparaître devant le tribunal correctionnel en septembre. Quant à Mireille, elle a pris un avocat dans l’espoir de faire annuler la vente de sa propriété. Mais, selon le courtier qui s’est occupé de la transaction, elle est “juridiquement correcte”…

Source: DNA

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici