Ils refusent de porter le masque et agressent le personnel du McDo!

Photo: DR

Dans le sud de la France, le moins qu’on puisse dire est que les Parisiens n’ont pas très bonne réputation. Et ça ne risque pas de s’arranger avec cette nouvelle affaire, qui a mis en émoi le milieu touristique de la région bitteroise.

L’affaire a commencé ce mardi 23 juin au soir. Cinq hommes, âgés de 18 et 19 ans, originaires de la région parisienne et venus passer des vacances à Agde, décident d’aller dîner dans un restaurant McDonald’s de la ville.

Mais ils ne portent pas de masque, et ne souhaitent pas en porter, alors que c’est pour l’instant obligatoire dans l’établissement. Les employés de la chaîne de fast-food tentent en vain de les convaincre mais se voient obligés de leur refuser l’entrée du restaurant McDonald’s.

La bande de parisiens s’en est alors prise à deux employés qui tentaient de faire respecter les règles de sécurité sanitaire, jusqu’à l’intervention des forces de l’ordre. Selon le procureur, les deux victimes se sont vu prescrire “une incapacité totale de travail de 5 jours“.

Tous les membres du groupe ont été interpellés par la police et placés en garde à vue. Cinq “jeunes” ont été identifiées comme étant “directement impliqués dans les violences commises“: quatre pour avoir porté les coups, le cinquième pour avoir filmé la scène. Ils seront jugés demain en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Béziers.

Source: L’Indépendant

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici