VIDEO. “Je m’en fiche de vous!” Le professeur Raoult explose Jean-Jacques Bourdin

Le professeur Didier Raoult face à Jean-Jacques Bourdin/DR
Le professeur Didier Raoult face à Jean-Jacques Bourdin/DR

“C’est pas la popularité qui soigne Didier Raoult!” a attaqué Jean-Jacques Bourdin. “Non, c’est moi qui soigne! C’est pas vous non plus qui soignez? Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie? Non! Alors, calmez-vous!” l’a ainsi remis en place le professeur Didier Raoult.

Attaqué par la très macroniste chaîne BFMTV, au micro de Jean-Jacques Bourdin, l’infectiologue marseillais est accusé de “populisme” parce qu’il est tout simplement populaire. Une notoriété bâtie sur sa compétence, à savoir soigner les gens. Un bouleversement dans l’absurdité d’aujourd’hui où la notoriété créé la compétence.

Que ce soit les stars du show-biz ou encore les hommes politiques, tous croient détenir une compétence par le seul fait de se tenir devant un micro et une caméra. C’est tout le contraire du professeur Raoult qui, parce qu’il a soigné avec efficacité ses patients, a ainsi dété invité pour être démoli, mais il a rendu coup pour coup!

L’inquisiteur de RMC croyait se faire le champion de la France oubliée, mais il n’a fait que provoquer sa colère. Excédé par son harcèlement, le professeur renommé a menacé de quitter le plateau, et ce n’est que face à cette situation que le journaliste s’est enfin calmé, pour continuer son interview.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici