Raoult est comme Trump: il massacre la caste médiatique!

Didier Raoult. Donald Trump / Photo: DR. Wikimedia Commons
Didier Raoult. Donald Trump / Photo: DR. Wikimedia Commons

Le professeur Raoult est un homme libre. Et, comme tous les hommes libres, il a autre chose à faire que de regarder le journal de TF1 ou celui de France2.

Face à la Commission d’Enquête Parlementaire sur le coronavirus, il a expliqué sa vision des médias et de la médiatisation.

Il a dit haut et fort: “Je regarde pas la télévision, je n’écoute pas la radio, je lis rarement les journaux. Les gens me demandent si je suis perturbé quand on dit des horreurs sur moi? Je ne les ai pas entendues, je m’en fous et, en plus, j’ai interdit à tous les gens autour de moi de m’en parler. On peut vomir tant qu’on veut sur moi, ça m’indiffère”.

Voilà un homme heureux: à l’abri des délires idéologiques des médias, il peut travailler tranquille.

En somme, sa vision des journalistes est à peu près la même que celle de Donald Trump: il les rejette en bloc, car il sait à quel point ils sont lâches, moutonniers, soumis au progressisme, et traîtres. Il préfère faire sans eux. C’est, finalement, contrairement à ce qu’ils pensent dans leur pitoyable arrogance, une garantie de réussite.

Source: La Dépêche

2 Commentaires

  1. Bien sûr les Merdias de Soros and coo…rien a voir avec la verite …et oui le proffesseur Didier Raoult ..preuve a l appui…dénonce jusqu au président a la solde de Rootschild…

  2. et il a entierement raison ! je ne suis pas grand chose par rapport au Dr Raoult, mais j’ai toujours revendique ma LIBERTE. Je suis de la race des Loups, je ne supporte pas les colliers. Je suis rebelle a tous les Diktats, a toutes les ‘con-freries’, a tous les troupeaux de moutons. Je ne dois RIEN a personne. Personne ne me doit RIEN. Je suis en regle avec les lois gouvernementales. Je suis LIBRE !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici