Et ça recommence! Schiappa dit n’importe quoi

Marlène Schiappa
Photo / Wikipédia

La Sorcière de la République est de retour sur Twitter. Et elle fait tout pour se faire remarquer par Macron, elle qui rêve de se voir attribuer un bon gros poste plein de privilèges lors du prochain remaniement ministériel.

L’ennui, c’est que Marlène a le cerveau de Schiappa. Du coup, elle raconte n’importe quoi.

“Le confinement a rebattu les cartes de notre rapport au travail”, écrit-elle sur Twitter. Forcément, quand on est empêché de travailler pendant trois mois par un confinement obligatoire, ça “rebat les cartes”. Marlène aurait dû écrire “Le confinement imposé par Macron a foutu un bordel monstre”, ça aurait été plus clair.

“La famille s’est révélée le premier lieu des solidarités.” Sauf que la famille a toujours été, et sera toujours, le premier lieu de l’amour, de l’éducation, de la sécurité, de l’identité, de la civilisation et, pour utiliser le vilain vocabulaire de Marlène, des “solidarités”. Elle ne l’apprend que maintenant? Elle a quatre mille ans de retard. Voilà ce qui arrive, quand on écrit des livres érotiques au lieu de lire de bons livres.

“Ouvrons le débat de l’harmonie vie pro / vie familiale en repensant les congés familiaux.” Bref, Marlène a un projet d’usine à gaz concernant les congés familiaux, lequel projet lui permettrait peut-être d’accéder à un Ministère XXL, et elle tente de nous faire croire que c’est la bonne réponse aux problèmes de notre époque.

Évidemment, personne ne va la croire. À part Macron, évidemment.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici