Alors que l’extrême-gauche détruit les statues, elle en érige une de Lénine

La statue de Lénine/DR
La statue de Lénine/DR

Samedi 20 juin, un parti d’extrême gauche allemand a dévoilé une statue du tyran communiste à Gelsenkirchen, devant 800 personnes, une estimation tout ce qu’il y a de plus douteuse étant donné qu’elle émane des organisateurs, qui répandent déjà les pires mensonges en réhabilitant les pires criminels de l’Histoire.

Plus de trente ans après la chute du mur de Berlin, qui a mis fin à l’oppression communiste sur le sol allemand que fut la RDA, le sinistre Lénine a pour la première fois une statue à Gelsenkirchen, dans l’ouest du pays. Trahissant ainsi que le communisme s’est effondré à l’Est, mais la subversion marxiste a fait son oeuvre à l’Ouest.

L’abomination de 2,15 mètres de hauteur, initialement coulée en République Tchèque en 1957, devait être inaugurée en mars devant le siège national du parti marxiste-léniniste d’Allemagne (MLPD), mais l’épidémie de Covid-19 a repoussé l’événement.

Lénine “était un penseur en avance sur son temps d’une importance historique mondiale, un combattant de la première heure pour la liberté et la démocratie”, ose la formation, au mépris des évidences historiques les plus élémentaires.

Devant ce scandale, des allemands se sont rassemblés afin de protester contre la célébration de cette horreur. Les autorités politiques avaient essayé, mais en vain, de faire bloquer l’initiative par la justice.

Gabi Fechtner à la tête de ce parti d’extrême-gauche fait ainsi l’éloge de tous les pires tyrans que le monde n’ai jamais subi: Lénine, mais aussi les créateurs du mensonge communiste que sont Karl Marx et Friedrich Engels, ou encore le dictateur chinois Mao Tsé-toung et l’effrayant Staline.

La gauche détruit la civilisation pour y réécrire l’Histoire, en occultant la montagne de cadavres qu’elle engendre systématiquement. Elle érige les seules statues qu’il faut anéantir.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici