En Belgique, un musulman torture ses enfants et étrangle sa fille de 14 ans car elle ne porte pas le voile!

Image d'illustration/Pixabay
Image d'illustration/Pixabay

Hier, un habitant d’Anvers a été condamné à 10 ans de prison par la justice belge pour avoir tenté d’étrangler sa fille de 14 ans car celle-ci ôtait son voile islamique lorsqu’elle se rendait à l’école. L’enquête a démontré que ce père de famille musulman torturait ses enfants depuis des années, les battant à coups de bâton, leur rasant la tête ou encore leur appliquant du piment en poudre dans les yeux!

Mercredi 17 juin, un résidant d’Anvers en Belgique, âgé d’une quarantaine d’années et de confession musulmane, a été condamné par un tribunal à 10 ans de prison ferme pour tentative de meurtre sur sa fille de 14 ans et actes de torture sur ses enfants.

Le 8 novembre 2019, l’homme avait été interpellé à son domicile par la police, alertée par un de ses fils de 12 ans, alors qu’il tentait d’étrangler sa fille de 14 ans à l’aide d’un câble USB après l’avoir tabassée avec un manche à balai.

Le tort de la jeune fille? Son père l’avait aperçue sans voile islamique dans la rue alors qu’elle rentrait de l’école! L’adolescente n’avait dû son salut qu’à l’arrivée opportune des forces de l’ordre qui ont interpellé le père.

L’enquête a démontré que l’homme violentait et torturait son épouse et ses enfants depuis des années, les battant quotidiennement à coups de ceinture ou de manche de balai, leur rasant la tête ou bien leur étalant de la poudre de piment dans les yeux!

Encore un magnifique exemple de l’enrichissement culturel apporté par une immigration pratiquant cette religion d’amour et de tolérance dont les vertus et les bienfaits éclatent chaque jour un peu plus aux yeux des Européens de souche!

Source: Sud Info

7 Commentaires

  1. Source???? Et oui le voile nest pas imposé dans cette religion, cest un choix personnel. Donc or propos quand vous dites ironiquement religion de paix. Ne pas faire des généralités sur des cas qui existe mais n’ont rien avoir avec la religion. De plus vous postez une nou elle sans source.

  2. Et le curé d’Uruffe qui a ouvert le ventre de la femme qu’il avait mis enceinte il n’était pas musulman lui.
    Et Simon de Montfort au siège de Toulouse ‘”TUEZ LES TOUS DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS”

  3. mechante gang d ordures ces adeptes de cette supposée religion …qui dit proner l amour mais ne respecte rien ni personne et justifie leur barbarie au nom d une religion de merde

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici