Il s’amusait à donner aux clochards de la nourriture empoisonnée pour filmer leurs souffrances

Bill Cable. Image d'illustration / Photo: Facebook
Bill Cable. Image d'illustration / Photo: Facebook

Un homme a été arrêté pour avoir donné de la nourriture empoisonnée à huit sans-abri, et les avoir filmés en train de se tordre de douleur. Selon la police, il a fait cela pour s’amuser.

William Robert Cable, un résident de San Andreas, en Californie, âgé de 38 ans, a dit aux victimes qu’elles participaient à un “défi alimentaire épicé“, dans la ville balnéaire de Huntington Beach.

Au lieu de cela, il leur a donné de la nourriture mélangée à de l’oléorésine de poivron, une substance caustique dérivée de piments, deux fois plus forte que le spray au poivre, ce qui leur a causé des difficultés respiratoires, des convulsions et des douleurs intenses à l’estomac.

Ces êtres humains ont été pris pour proies parce qu’ils sont vulnérables“, a déclaré le procureur du comté d’Orange. “Ils ont été exploités et empoisonnés dans le cadre d’une forme de divertissement tordue, et leurs convulsions ont été enregistrées afin qu’elle puissent être revécues par leur agresseur encore et encore.”

L’homme a proposé à certaines de ses victimes de la bière pour les inciter à manger. Plusieurs personnes ont été hospitalisées par la suite, selon le parquet.

Il encourt une peine maximale de 19 ans et trois mois s’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation. Cable est actuellement détenu à la prison du comté d’Orange avec une caution fixée à 500 000 dollars.

La nature cruelle de ces crimes choque la conscience de notre communauté“, a déclaré le maire de Huntington Beach.

La nature inhumaine de ces crimes, combinée au fait qu’ils visent une population vulnérable, choque la conscience“, a déclaré le chef de la police de Huntington Beach. “Le fait qu’un criminel adulte implique un mineur est encore plus répréhensible.”

Les procureurs ont déclaré que rien n’indique qu’il avait l’intention de partager publiquement ou de vendre les images vidéo.

Source: Orange County Register/ Fox News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici