Antiracisme: la déclaration de Macron qui insulte toute la France

Emmanuel Macron / Photo: DR
Emmanuel Macron / Photo: DR

Ce matin, en Conseil des ministres, Macron a prononcé la phrase de trop: celle qui montre ouvertement à quel point il méprise notre pays et entend nous humilier toujours davantage. 

Une phrase révélée par Sibeth Ndiaye, lors de la conférence de presse qui a suivi immédiatement le Conseil des ministres.

Cette phrase est: “Le racisme est une maladie qui touche toute la société.” Traduisons-la en français.

Selon Macron, toute la France est raciste, donc, toute la France est malade. C’est, très exactement, la thèse des extrémistes les plus durs: antifas, communistes, casseurs, islamistes, tous, sans exception expriment la même idée que Macron, avec les mêmes mots et les mêmes intentions.

Quelles intentions? Nous faire passer pour des débiles, des incultes, des salauds. Nous rabaisser, nous humilier, nous faire culpabiliser, nous rééduquer, nous laver le cerveau. Nous présenter comme un peuple malsain, pervers, dangereux. Salir notre liberté, violer notre dignité, détruire nos âmes. Nous gaver d’idéologie jusqu’à ce que disparaisse ce que nos ennemis haïssent par-dessus tout: notre histoire, notre culture, nos mœurs, nos valeurs morales.

Hier après-midi, Castaner se proposait pour mettre un genou en terre devant l’antiracisme. Ce matin, Macron a fait pire: il est devenu le prophète de l’antiracisme, le grand timonier des enragés, l’architecte du chaos.

Pour la première fois dans l’histoire de la Cinquième République, l’État se retourne officiellement contre le Droit, contre la loi et contre l’ordre, et décide de s’auto-détruire. Le peuple, stupéfait, regarde son Président techno-dandy s’immoler par le feu.

Oui, Macron est de gauche, n’en déplaise aux Français de gauche qui le haïssent. À travers lui, c’est eux-mêmes qu’ils haïssent.

Source: Twitter

 

 

2 Commentaires

  1. Il serait agréable pour les FRANÇAIS de VIELLE SOUCHE de pouvoir continuer à espérer
    que les “nouveaux” respecteront leurs US et coutumes .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici