Sondage: Macron peut-il changer? Les Français répondent

Macron
Capture d'écran / Twitter

Macron exaspère le peuple, et la crise du coronavirus, avec son cortège de mensonges mortels, n’arrange rien. Mais, puisque les élections présidentielles n’auront lieu que dans deux ans, la grande question est alors: “Peut-il changer? S’améliorer? Va-t-il finir par devenir raisonnable?”

Le dernier sondage Odoxa/Challenges/BFM répond à cette question, et d’une manière claire et nette.

En effet, 74% des interrogés estiment que le président de la république “ne changera pas personnellement” et 69% pensent qu’“il ne changera pas de politique”, contrairement à ce qu’il annoncé pendant la crise du coronavirus.

Des scores qui ne laissent aucune place à l’hésitation: les Français n’espèrent plus rien de Macron, ni de ses projets aberrants, ni de son étrange cerveau, ni de son cœur de pierre, ni de son équipe d’incapables. Le peuple part du principe que la fin du quinquennat sera un long fleuve de boue.

La démocratie française est paralysée par son manque de confiance en l’État. Un manque de confiance justifié, légitime, et finalement salutaire. Car rien ne serait pire que de croire que, par magie, Macron va soudain se montrer compétent. Mieux vaut la lucidité, plutôt que l’utopie.

Source: Le Figaro

 

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici