VIDEO. Les racailles singent les émeutes américaines et saccagent un commissariat

Commissariat de la police municipale de Clichy attaqué/Twitter
Commissariat de la police municipale de Clichy attaqué/Twitter

Hier malgré l’interdiction du préfet, s’est tenu un triste remake des émeutes raciales américaines. Fondé sur le même procédé fallacieux, à l’appel de l’extrême-gauche, le rassemblement manipule la mort d’Adama Traoré, pour en faire un martyr afin de déclencher des violences contre les Blancs en France.

La démonstration de force de l’extrême-gauche a réuni 20 000 personnes, exauçant ainsi le vœu d’Omar Sy, appelant au même soulèvement qu’outre-Atlantique. Comme aux Etats-Unis, la prétendue manifestation pacifique, s’est terminée en émeutes dans les rues de Paris et de sa banlieue, conformément à la réelle volonté du mouvement.

En effet, après la tenue de la manifestation illégale au mépris des règles sanitaires, des groupes ont envahi les rues afin d’y semer le chaos. On peut voir sur cette vidéo, des racailles singer pitoyablement l’attaque du commissariat de Minneapolis, en bousillant le poste de police de la police municipale de Clichy. Mais comme toujours, l’adaptation française n’est pas à la hauteur du blockbuster américain.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici