A Nice, un mort et un blessé à coups de couteau dans une rixe entre voisins

Image d'illustration / Poto: Public Domain Pictures
Image d'illustration / Poto: Public Domain Pictures

Lundi 1er juin, une violente rixe a opposé deux voisins de 68 et 52 ans dans le quartier de la République à Nice. Le plus jeune a poignardé l’autre à l’abdomen avant que celui-ci ne retourne l’arme contre lui et ne le frappe à la gorge. Les deux hommes ont été hospitalisés et le plus âgé est décédé hier des suites de ses blessures. Son agresseur a été placé en garde à vue à l’hôpital.

Lundi dernier, en début d’après-midi, un homme de 52 ans a eu une violente altercation avec son voisin du dessous pour des raisons floues mais peut-être liées au règlement des charges de leur immeuble du quartier de la République à Nice.

Le cinquantenaire est alors parti chercher chez lui une arme blanche avec laquelle il est revenu frappé son adversaire, âgé lui de 68 ans, à l’abdomen. Mais l’homme a opposé une farouche résistance malgré ses blessures et a réussi à retourner l’arme contre son agresseur.

Le quinquagénaire a été ainsi frappé à la gorge par sa propre arme et les deux adversaires se sont effondrés au sol sans connaissance, gisants dans une marre de sang. C’est un autre voisin qui a alors découvert les victimes et alerté des policiers qui patrouillaient dans le quartier.

Les policiers ont pratiqué des points de compression sur les deux blessés en attendant l’intervention des pompiers. Les deux victimes ont été hospitalisées dans un état grave avant que le plus vieux ne décède des suites de ses blessures mardi matin.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Nice et l’auteur des coups mortels a été placé sous le régime de la garde à vue bien qu’il soit toujours hospitalisé en raison de son importante blessure à la carotide.

Source: 20 Minutes/ La Provence

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici