Vidéos-choc! Trump brandit la Bible contre les émeutiers

Trump tenant une BibleDonald Trump / Photo: DR
Donald Trump / Photo: DR

Hier, le président des États-Unis a fait un geste qui a surpris toute l’Amérique: il est sorti de la Maison Blanche à pied, pour visiter une église incendiée la nuit précédente par les émeutiers.

L’église Saint-Jean est une des églises historiques de la ville de Washington, tout près de la Maison Blanche. Elle a été incendiée par les émeutiers.

Alors, grand connaisseur de la communication politique, Donald Trump s’est emparé du symbole pour rappeler que l’Amérique est chrétienne. Il est sorti de la Maison Blanche à pied, a traversé le Parc Lafayette, et s’est rendu devant l’église incendiée.

Il a alors posé devant les photographes et les caméras, une Bible à la main. Un geste éloquent, qui signifie: “Vous ne passerez pas. Nous sommes une nation chrétienne. Américain ou pas, quiconque s’attaque au christianisme est notre ennemi juré.”

Une journaliste lui a demandé: “Est-ce votre Bible personnelle?” Il a répondu par l’affirmative.

Vous vous demandez peut-être: pourquoi Macron ne se comporte-t-il pas de la même manière, quand les racailles et les gauchistes attaquent les églises sur le sol français? La réponse est simple: il ne peut pas. Macron n’a ni flair, ni courage, ni culture, ni Bible. Sa seule religion, c’est lui-même, et Sibeth est son prophète.

Source: Twitter

3 Commentaires

  1. NON, un tel geste n’a pas etonne les Americains.
    GOD BLESS AMERICA!
    que cela ait choque, ou fait rire les emeutiers, pas si sur
    c’est un geste TRES FORT
    les anarchistes ANTIFAS, qui sont-ils ??
    sont-ils seulement Americains ??
    que pesent-ils dans la politique americaine
    RIEN, moins que RIEN !
    Ils devraient y allait doucement… les cameras presentent des videos avec des reconnaissances faciales… les images retenues ne s’effacent pas….

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici