Perversité rouge: Mélenchon soutient les émeutiers américains

Jean-Luc Mélenchon/DR
Jean-Luc Mélenchon/DR

Les Français qui croient que Mélenchon n’est pas un vrai communiste pur et dur se trompent lourdement. Le leader de La France Insoumise est un authentique fanatique des révolutions violentes.

La preuve: ses tweets des derniers jours sur les émeutes aux USA.

Quand on est un homme public, comment peut-on soutenir publiquement des anarchistes, des pyromanes, des black blocs, des antifas qui détruisent tout sur leur passage, pillent, blessent, tuent, et n’ont pas d’autre objectif que l’effondrement de la civilisation occidentale, de sa prospérité et de sa liberté? Mélenchon ose, et il en est fier. FL24 a sélectionné pour vous ses deux pires tweets du moment.

“Révolution citoyenne”, le pillage systématique, la violence barbare, le refus de la loi? Le “peuple”, des bandes d’extrême-gauche prêtes à tout pour abattre la société américaine? Et de quel “mur de Berlin” parle Mélenchon? A-t-il oublié que le mur en question était une invention du communisme? Pour délirer à ce point, a-t-il fumé de l’herbe de Tchernobyl?

Ainsi donc, Trump devrait laisser faire? Féliciter les pillards? Médailler les psychopathes? Mélenchon a perdu la tête. Il est vraiment communiste.

Pour reprendre vos esprits après tant de folie furieuse, un conseil: jetez un œil au discours prononcé, au sujet des émeutes américaines, cette nuit par Donald Trump. C’est un tout autre style.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici