Méga-fiasco en vue! L’application StopCovid sera dispo demain

Macron
Capture d'écran / Twitter

FL24 prend les paris: l’application StopCovid, qui sera disponible au téléchargement demain à midi, va être un flop historique. Bien involontairement, elle va constituer un genre de référendum online, permettant aux citoyens français d’humilier le gouvernement qui les traite avec tant de mépris depuis le début de la pandémie.

Ne pas télécharger l’application StopCovid sera, à coup sûr, dès demain, considéré comme un acte de résistance contre l’épouvantable gestion de l’épidémie par le pouvoir macronien.

“Cette application a pour but de permettre à chaque utilisateur qui apprend sa contamination de prévenir ceux qu’il a croisés dans les deux semaines précédentes, pour qu’ils puissent prendre leurs précautions”, explique Le Figaro.

On a besoin qu’un maximum de gens l’aient”, déclare Cédric O, secrétaire d’État au numérique, en charge du projet. Mais, selon nos informations, un maximum de citoyens français ont la ferme intention de ne pas l’avoir, échaudés par les délires des macroniens sur les masques, entre autres, et par les mises en garde des experts des libertés numériques contre cette application trop voyeuse pour être honnête.

Cédric O n’est pas assez fou pour croire que son application va avoir du succès. Comme le signale Le Figaro, il se refuse à annoncer une prévision du nombre de téléchargements: il voit venir le fiasco. Histoire de laisser entendre que son usine à gaz fonctionnera même si personne n’en veut, il ose même lancer: “Dès les premiers téléchargements, l’application évite des contaminations.” 

Et, pitoyable, il conclut: “Le coût ne dépassera pas plus de quelques centaines de milliers d’euros par mois.” Combien de centaines de milliers d’Euros par mois? Bien entendu, le secrétaire d’État se garde bien de le préciser. Car l’addition finale risque fort de se chiffrer en nombreux millions d’Euros aux dépens du contribuable. Le peuple a du flair: plus vite mourra cette application, moins elle coûtera cher.

Nous vous tiendrons au courant de cet énorme flop à venir. Restez connectés à FL24!

Source: Le Figaro

3 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici