La fille du maire gauchiste de New York arrêtée lors d’une émeute à Manhattan

Chiara de Blasio Photo: DR
Chiara de Blasio Photo: DR

La fille du maire de New York, Bill de Blasio, a été arrêtée lors d’une manifestation à Manhattan samedi soir. Elle a bloqué la circulation sur Broadway et a été arrêtée après avoir refusé de bouger, selon la source.

Chiara de Blasio, 25 ans, a été mise en détention vers 22h30 après que les policiers ont déclaré un rassemblement illégal sur la 12e rue et à Broadway dans le Manhattan, ont indiqué les sources.

C’était un véritable point chaud, les voitures de police y étaient brûlées, les gens lançaient des projectiles et criaient, se battaient avec les flics. Il y avait des milliers de personnes dans cette zone à ce moment-là“, a déclaré la source.

Chiara a donné comme adresse une résidence sur East End Avenue, autrement connue sous le nom de Gracie Mansion, la maison du maire, dans l’Upper East Side. Mais elle n’a pas dit aux flics qu’elle était la fille du maire.

Nous apprécions et respectons toutes les manifestations pacifiques, mais maintenant il est temps pour les gens de rentrer chez eux“, a déclaré Bill de Blasio lors d’une conférence de presse à 23h30 au siège de la gestion des crises de la ville de New York, dans le centre de Brooklyn. “Il est temps de rentrer à la maison pour que nous puissions tous aller de l’avant“.

Dimanche, le maire a déclaré que des agitateurs anarchistes avec un “programme explicite de violence” ont récupéré des manifestations dans le seul but de détruire.

Il s’agit d’un petit nombre de personnes. C’est bien organisé, même si beaucoup de gens sont associés au mouvement anarchiste“, a déclaré de Blasio, en parlant des gens extérieurs aux manifestations qui profitent de la situation pour semer le chaos.

Certains viennent de l’extérieur de la ville. D’autres viennent de l’intérieur de la ville. D’autres viennent des quartiers où les manifestations ont lieu. D’autres ne le sont pas“, a-t-il poursuivi, sans préciser d’où venaient les intrus.

Sa fille, diplômée de l’université de Santa Clara en 2016 et qui prévoit de travailler dans le domaine du travail social, a reçu une contravention.

Source: NY Post

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici