David Guetta veut surfer sur la mort de George Floyd et devient la risée du web

David Guetta / Photo: Twitter
David Guetta / Photo: Twitter

Le DJ David Guetta a composé un morceau de musique en hommage à George Floyd, avec un discours “I Have a Dream” de Martin Luther King remixé. Il est devenu la risée des réseaux sociaux pour la “manière la plus blanche de réagir au racisme”.

David Guetta animait samedi dernier une soirée de collecte de fonds en direct sur un toit d’un immeuble, à New York, pour les efforts de lutte contre le coronavirus lorsqu’il a joué cette chanson.

Le monde traverse une période difficile et l’Amérique aussi, en fait“, a déclaré Martin Luther King. “Hier soir, je savais que nous allions le faire et j’ai fait un disque spécial… en l’honneur de George Floyd. J’espère vraiment que nous pourrons voir plus d’unité et plus de paix alors que les choses sont déjà si difficiles“.

Bien qu’il ait apparemment passé toute la nuit à composer le morceau, l’effort de Guetta est tombé à plat. Les internautes l’ont ridiculisé sur les réseaux sociaux.

Oui, David Guetta“, a écrit la journaliste irlandaise Aine McMahon sur Twitter. “Je suis sûre que c’est exactement ce que George Floyd aurait voulu… un DJ qui sample du Martin Luther King.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici