“Cheesecake Antifa”! En pleine émeute à Seattle, cette manifestante pille un magasin et repart avec un gâteau

Capture d'écran YouTube
Capture d'écran YouTube

Certains pillards volent des appareils électroniques, d’autres repartent avec des vêtements ou des articles de luxe, mais une femme a été filmé en train de partir tranquillement avec un gâteau du magasin Cheesecake Factory, à Seattle, sur un plateau de service.

Une équipe du journal télévisé de KIRO-TV a enregistré cette scène incongrue au milieu des émeutes à Seattle, en pleines protestations après la mort de George Floyd.

La jeune femme habillée en noire à la mode Antifa, portant une capuche, visage masqué, avait l’air totalement décalée, avec un gros gâteau bien dressé, au milieu d’une foule de manifestants et de pillards.

Les réseaux sociaux ont tout de suite réagi à la vidéo devenue virale..

L’utilisateur de Twitter @JaVonniBrustow a écrit, incrédule: “Ils ont vraiment pillé la Cheesecake Factory à Seattle et sont allés se promener dans la rue avec du gâteau à l’air libre”.

Je suis évidemment totalement opposé à la destruction de la propriété privée et au pillage. Mais ma fille, va te chercher un foutu gâteau au fromage. #CheesecakeFactory #LootCrew“, a tweeté @USMCLiberal.

Source: KIRO-TV

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici