Horreur! Elle arrive aux urgences avec deux bébés prématurés dans un sac!

Image d'illustration / Photo: CC Flickr
Image d'illustration / Photo: CC Flickr

Vision d’horreur, vendredi dernier, pour le personnel d’accueil de l’hôpital de Dijon, dans la Côte d’Or. Une jeune femme de 20 ans et sa mère se sont présentées en portant un sac contenant deux bébés nés prématurément.

Les deux femmes sont arrivées au service des urgences à bord d’une ambulance qu’elles avaient appelée pour l’occasion. La plus jeune des deux, se présentant comme la mère des malheureux enfants, aurait expliqué avoir fait une fausse couche.

La jeune femme n’avait atteint que le 7e mois de grossesse. À son arrivée aux urgences, l’un des deux bébés était déjà mort, l’autre a été placé en soins intensifs et serait toujours en vie.

Soupçonnant un infanticide, le parquet de Dijon a ouvert une enquête judiciaire pour meurtre et tentative de meurtre sur mineur de moins de 15 ans, par ascendant visant les deux femmes, qui ont été incarcérées à la maison d’arrêt de Dijon.

Quant au bébé encore en vie, selon les déclarations du procureur de Dijon à la radio France Bleu, “il a fait l’objet d’un placement en urgence par le parquet” le lendemain, ce samedi 30 mai.

Source: Dernières Nouvelles d’Alsace

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici