Boum! Trump déclare que les États-Unis vont désigner Antifa comme une organisation terroriste

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Le président Trump a déclaré dimanche que le gouvernement américain allait désigner Antifa, un groupe d’extrême gauche qui mène des actions violentes pendant les manifestations nationales de George Floyd, comme une organisation terroriste.

Les États-Unis d’Amérique vont désigner l’Antifa comme une organisation terroriste“, a déclaré le président.

Ce message fait partie d’une série de tweets sur les émeutes qui ont mis à feu et à sang les grandes villes des États-Unis, suite à la mort d’un délinquant noir lors de l’arrestation par la police, à Minneapolis, lundi dernier.

Félicitations à notre Garde nationale pour l’excellent travail qu’elle a accompli dès son arrivée à Minneapolis, la nuit dernière. Les anarchistes dirigés par l’Antifa, entre autres, ont été rapidement arrêtés. Cela aurait dû être fait par le maire dès la première nuit et il n’y aurait pas eu de problème!” Trump a également tweeté.

Les autres villes et États dirigés par les démocrates devraient se pencher sur la fermeture totale des anarchistes de la gauche radicale à Minneapolis la nuit dernière. La Garde nationale a fait un excellent travail, et devrait être utilisée dans d’autres États avant qu’il ne soit trop tard“, a-t-il déclaré.

Le gouvernement du Minnesota, Tim Walz, a ordonné le déploiement de la Garde nationale samedi pour mettre fin aux “destructions gratuites” à Minneapolis lors des manifestations qu’il a attribuées à des instigateurs extérieurs à l’État. En plus de l’extrême gauche, il a aussi accusé les suprémacistes blancs et les cartels de la drogue, comme si c’était leur combat.

Dans ses messages Twitter de samedi, Donald Trump a déclaré que la destruction devait être imputée aux groupes de gauche et au manque d’autorités des maires et des gouverneurs de gauche, dont les sympathies vont souvent du côté des émeutiers.

C’est l’Antifa et la gauche radicale. Ne blâmez pas les autres“, a-t-il déclaré.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici