Au Royaume-Uni, des gauchistes singent les manifestations des États-Unis, bientôt les émeutes?

Manifestation d'extrême-gauche à Londres, le 31 mai 2020/DR
Manifestation d'extrême-gauche à Londres, le 31 mai 2020/DR

Ce dimanche, des centaines de manifestants ont imité, à Londres, la démonstration de force d’extrême gauche qui secoue en ce moment les États-Unis, prenant prétexte de la mort d’un Afro-Américain à la suite d’une bavure policière, pour déclencher des violences et lancer une chasse aux Blancs.

Aux alentours de 13h à Trafalgar Square, dans le cœur de la capitale britannique, les activistes se sont rassemblés au mot d’ordre de l’extrême gauche: “Pas de justice, pas de paix!”

Certains arboraient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire “Black lives matter” du nom du mouvement raciste anti-blanc américain, ou encore “Notre couleur de peau n’est pas un crime”, comme si George Floyd, qui est mort lundi d’une bavure policière avait été arrêté parce qu’il était noir et pas parce qu’il écoulait de la fausse monnaie.

Les manifestants se sont ensuite agenouillés pendant une dizaine de minutes, un geste popularisé aux États-Unis par les activistes anti-américains qui cachent derrière une victimisation des Afro-Américains, une haine et un racisme envers la population blanche érigée en bouc-émissaire. Une stratégie victimaire directement calquée sur le marxisme.

Une telle manifestation a de quoi faire craindre les violences inhérentes à cette subversion idéologique de l’opinion, comme c’est actuellement le cas Outre-Atlantique, où le pays est mis à feu et à sang par des groupes dangereux, très bien organisés, ce qui a fait admettre au gouverneur du Minnesota que les émeutes “ressemblent à une opération militaire”.

Source: AFP

2 Commentaires

  1. d’abord, ce jeune gars ferait bien de faire de la culture physique et de soigner son ‘gras’, pour avoir un esprit sain dans un corps sain
    bcp d’infos en ce moment, je ne sais plus ou j’ai lu un commentaire stupide sur les Etats Unis et Trump… en disant, c’est bien fait, les Etats-Unis vont s’ecrouler
    a qui j’ai repondu… ca m’etonnerait bien, mais si ca devait arriver, c’est le monde entier qui va s’ecrouler comme un chateau de cartes, et vous allez y etre englouti..
    et voila.. on y arrive… MAIS les Etats-Unis ne s’ecrouleront pas, car nous sommes en nombre suffisant pour aimer notre FLAG and our FREEDOM and our PRESIDENT TRUMP!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici