Les clandestins envahissent les rues de Paris pour extorquer les Français, au mépris des règles sanitaires

Image d'illustration/ Photo: Flickr
Image d'illustration/ Photo: Flickr

Au mépris de toutes les règles, y compris sanitaires, autorités françaises, des immigrés clandestins se sont massivement rassemblés aujourd’hui à Paris pour exiger par la force et la menace, la régularisation de leur situation, et plus d’immigration massive. Ils sont venus en France pour se faire obéir!

Près de 210 organisations et 300 personnalités, ont relayé l’appel à cette démonstration de force migratoire sur les réseaux sociaux. Contrairement aux promesses des promoteurs de cette invasion hostile, les règles de “distanciation physique”, n’ont absolument pas été respectées.

Arrivés ou s’étant maintenus illégalement sur le territoire français, ces clandestins, loin de respecter les règles élémentaires de l’hospitalité, et de respecter la souveraineté des Français et de leurs institutions, ils exigent la régulation de tous les immigrés, la fermeture des centre de rétention administrative, et un “logement pour tous”, à vos frais.

En d’autre termes, ils n’exigent rien d’autre que d’accélérer l’invasion de la France, et tous ça en faisant payer le contribuable français pour leurs revendications de nature prédatrice. La police qui avait assuré pouvoir empêcher le rassemblement nuisible, en a été une fois de plus incapable. En juillet dernier, les clandestins avaient déjà envahi le Panthéon.

Source: 20 Minutes, Paris-luttes info

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici