Complètement folle! Taylor Swift s’en prend à Trump parce qu’il veut empêcher les pillages

Taylor Swift et Donald Trump/DR
Taylor Swift et Donald Trump/DR

Alors que l’Amérique est frappée par une vague d’émeutes raciales à Minneapolis, le président Trump a donné son feu vert au gouverneur du Minnesota pour protéger les citoyens américains du moindre pillage. Un bon sens qui a irrité la chanteuse Taylor Swift qui s’en ait pris à sa droiture.

“Après avoir attisé le feu de la suprématie blanche et du racisme depuis le début de votre mandat, vous avez le culot de jouer l’autorité morale avant de menacer (de l’usage) de la violence”, a déliré la chanteuse de 30 ans sur son compte Twitter, cautionnant ainsi des concepts idéologiques d’extrême-gauche.

“Nous allons voter pour vous chasser en novembre”, a-t-elle insisté. Taylor Swift n’a pas eu l’honnêteté de retranscrire le message du président américain, et n’a cité que la partie où Donald Trump donné son feu vert: “Quand le pillage commence, les tirs partent”. Une décontextualisation sournoise qui ne change pourtant rien au bien fondé du message.

Les citoyens américains, notamment les Blancs sont particulièrement exposés à ce risque de violence, qui peut vite s’aggraver. Mais il semblerait que dans la tête de Taylor Swift, la paix civile soit condamnable.

La chanteuse américaine avait longtemps refusé de parler de politique et était une artiste appréciée des conservateurs, avant de prendre ouvertement position pour le parti démocrate en 2018. Donald Trump, avait alors simplement répondu qu’il aimait “environ 25% moins” sa musique. Il a peut-être pu la vexer…

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. droguee et manipulee… ce sont les methodes ‘democrates’ courantes
    il va y avoir aussi de nombreux… (faux) suicides…
    ce sont aussi leurs methodes.
    du temps des Clinton, au moins 90 morts suspectes
    pour des gens qui soit ont ete leurs amis, ou leurs employes,
    des gens qui les avaient cotoyes de pres, et qui avaient ou avaient pu etre au courant de certaines histoires (crapuleuses.. )

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici