A Marseille, un Tunisien poignardé à mort, quatre personnes interpellées

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Dans la nuit du 25 au 26 mai, un homme originaire de Tunisie et âgé de 35 ans a été poignardé à mort lors d’une rixe dans un quartier sensible de Marseille. Quatre hommes, dont on ignore le profil, ont été interpellé le 27 mai dans le cadre de cette affaire. Une simple insulte proférée par la victime serait à l’origine de ce déferlement de violence.

Dans la nuit de lundi à mardi dernier, un homme de 35 a été retrouvé très gravement blessé dans la rue du Jet d’eau au sein du quartier Saint-Mauront dans le IIIe arrondissement de Marseille.

La victime, un immigré tunisien, avait reçu plusieurs coups de couteau dans divers endroits du corps et se trouvait dans un état très grave. Prise en charge par les secours et hospitalisée, elle n’a pas survécu à ses blessures et est morte dans la nuit.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour homicide et les policiers de la brigade criminelle ont débuté leurs investigations. Celles-ci ont abouti mercredi à l’interpellation de quatre individus en relation avec la victime.

Les quatre hommes auraient passé la soirée précédent le meurtre à boire de l’alcool avec la victime dans un appartement aux allures de squat et situé dans ce quartier souvent présenté comme l’un des plus pauvres de France.

Dans des circonstances troubles et sous l’effet de la boisson, une rixe aurait éclaté entre le Tunisien et ses compagnons de beuverie. La raison serait une banale insulte proférée par la victime envers ses agresseurs. C’est lors de cette bagarre que l’homme a été mortellement poignardé.

Les quatre suspects, dont on ignore la nationalité et les éventuels antécédents judiciaires, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle pour y être entendus. Ils devraient être prochainement déférés au parquet de Marseille.

Source: La Provence/ Ouest France/LCI

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici