Un règlement de comptes entre “gens du voyage” en Saône-et-Loire: un homme poignardé à mort

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Mardi 26 mai, le corps d’un homme de 44 ans, appartenant à la communauté des “gens du voyage” a été retrouvé sans vie dans un quartier résidentiel du Creusot en Saône-et-Loire. la victime aurait été lardée de coups de couteau lors d’un rendez-vous avec deux autres personnes de sa communauté.

Mardi dernier, le corps d’un homme de 44 ans était découvert sans vie dans un quartier résidentiel du Creusot en Saône-et-Loire. La victime présentait de nombreuses plaies causées par une arme blanche.

Le quadragénaire, membre de la communauté des “gens du voyage” et résidant habituellement entre deux campements, l’un proche, à Montceau-les-Mines, et l’autre à Torcy en Seine-et-Marne, aurait été frappé lors d’un rendez-vous avec deux personnes.

En effet, dans des circonstances encore troubles, la victime a reçu de nombreux coups de couteaux lors de cette entrevue organisée pour régler une affaire privée avec deux autres membres de sa communauté.

Le parquet de Dijon a ouvert une enquête sur cet homicide et les fonctionnaires de la police judiciaire dijonnaise conduisent les investigations. Ils s’orientent vers la piste d’un règlement de comptes interne aux “gens du voyage”.

Hier, un homme dont le profil exact n’a pas été communiqué, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Appartenant lui aussi à cette communauté, il est soupçonné d’être l’auteur des coups de couteau mortels.

Source: Le Parisien/ L’Est Républicain

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici