En Ardèche, un quadragénaire tue l’homme qu’il hébergeait d’une quarantaine de coups de tournevis!

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Mardi 26 mai, dans la soirée, une violente dispute a éclaté sur fond d’alcool entre deux quadragénaires au domicile de l’un d’eux à Saint-Étienne-de-Fontbellon, en Ardèche. L’un des deux hommes, âgé de 45 ans, a frappé à mort l’ami qu’il hébergeait à l’aide d’un tournevis à une quarantaine de reprises. La victime, âgée de 42 ans, n’a pu être réanimée par les secours. Son agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.

Mardi 26 mai, vers 21h30, des voisins appellent les secours pour une agression au domicile d’un homme de 45 ans sur la commune de Saint-Étienne-de-Fontbellon, un petit village, situé près d’Aubenas, en Ardèche.

À leur arrivée, les pompiers découvrent le corps d’un homme de 42 ans, habituellement hébergé par l’occupant des lieux depuis le confinement, atteint d’une quarantaine de coups d’arme blanche.

La victime, en arrêt cardio-respiratoire, n’a pu réanimée par les secours et son décès a été déclaré sur place par le médecin du SAMU. D’après les premiers éléments, l’homme aurait été victime de coups de tournevis.

Les policiers ont interpellé son agresseur sur place. Le drame se serait produit lors d’une énième altercation entre les deux amis sur fond d’alcoolisation massive. Pour une raison inconnue, le plus âgé aurait frappé son ami avec un tournevis à au moins quarante reprises!

Le parquet de Privas a ouvert une enquête confiée aux hommes de la police judiciaire de Valence (Drôme) et le suspect a été placé en garde à vue. Une autopsie du corps de la victime doit être réalisée ce jour et une information judiciaire pour meurtre doit être ouverte par le pôle criminel du parquet d’Avignon (Vaucluse).

Source: France Bleu/ France 3 Auvergne-Rhône-Alpes/ Le Dauphiné Libéré

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici