VIDEO. Jean-Marie Bigard bientôt président? Il se dit “intéressé” pour être candidat “du peuple”

Jean-Marie Bigard/DR
Jean-Marie Bigard/DR

Interrogé par la très macroniste chaîne BFMTV, l’humoriste populaire, qui ne cesse de pousser des coups de gueule contre les aberrations de la Macronie, ou encore d’Anne Hidalgo à Paris, a répondu qu’il est intéressé par le fait de se présenter à l’élection présidentielle de 2022 si cela aide “le peuple à avoir une voix sincère”.

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard avait déjà révélé avoir reçu un appel du président de la République à la suite de sa demande de réouverture des bistrots. Il serait ainsi tenté de s’investir en politique et donnerait suite par là même à ses divers soutiens, notamment au mouvement des Gilets jaunes dès le début de son émergence.

“Si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère, qui ne fait partie d’aucun parti politique, oui, ça pourrait me tenter”, a-t-il lâché à l’antenne de BFMTV.

Il a rappelé son soutien à Marcel Campion pour la mairie de Paris, qui n’était d’aucun parti politique, pour “essayer de rendre la ville lumière, la ville de la fête, qui est devenue la ville des rats, essayer de retrouver un peu de superbe.” Puis, interrogé sur Macron et son gouvernement, l’humoriste répond: “il n’y a aucun lien entre eux et le peuple”.

Selon lui, “Emmanuel Macron s’adresse à [lui] car il ne peut pas s’adresser au peuple”. Et si Jean-Marie Bigard n’a pas encore de programme politique, il assure: “Je n’ai aucune compétence dans quelque secteur politique que ce soit. Mais je sais, dans beaucoup d’endroits, ce que je ferais”.

“Un jour, quand le peuple va vraiment se réveiller ça va très très faire mal, il va falloir que des têtes tombent après tout ça!”, a averti le comédien.

Source: 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici