“Espèce de putain de salope blanche!” Pourquoi la haine anti-blanche s’abat-elle sur la chanteuse Lana Del Rey?

Lana Del Rey/DR
Lana Del Rey/DR

Pour avoir critiqué des chanteuses dont certaines n’étaient pas blanches, Lana Del Rey a été accusé de racisme, ce qui a déclenché le déferlement d’une haine anti-blanche dont elle a été la cible. Mais la chanteuse innocente ne s’est pas laissé intimider par les insultes et la malveillance.

En réponse à ces accusations de racisme, Lana Del Rey a dénoncé des “conneries” et insisté sur le fait que ces critiques ne cherchent que le “drame”.

“Je trouve juste que c’est triste quand je vois que les femmes que j’ai mentionnées ont du succès en chantant les mêmes choses que je chante depuis 13 ans… La différence, c’est que quand c’est moi, les gens me traitent de pute, mais quand c’est Twigs, c’est de l’art…”, a ainsi dénoncé la chanteuse.

“C’est la toute première fois que je décide de vous parler de ma vie ou de cette fragilité, et je reçois 200 000 commentaires haineux, mon numéro de téléphone fuite et je n’ai que des commentaires comme “espèce de putain de salope blanche”. Mais ça ne va pas m’arrêter, point final”, a-t-elle assuré.

Dans le délire gauchiste ambiant, une Blanche qui critique une personne qui ne l’est pas est instantanément accusée de racisme, une accusation qui donne le feu vert au lynchage: insultes, menaces, et même agressions… Tout est permis contre les racistes désignés, sortis arbitrairement de l’humanité par le tweet de n’importe qui, s’érigeant en chasseur auto-proclamé du racisme.

Le fait d’incriminer uniquement des Blancs dans ses réquisitoires, achève le portrait de cette idéologie hypocrite, dont l’antiracisme n’est simplement que le nom de code du racisme anti-blanc.

Source: Huffington Post

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici