Vladimir Poutine se soumet-il à l’islam? Son aveu explosif le jour de l’Aïd el-Fitr

Vladimir Poutine observant le Coran avec un imam et le dictateur islamiste turc, Erdogan à Moscou/DR
Vladimir Poutine observant le Coran avec un imam et le dictateur islamiste turc, Erdogan à Moscou/DR

Vladimir Poutine n’en finit pas de se soumettre auprès des musulmans, il est allé jusqu’à les féliciter pour la fête de l’Aïd el-Fitr qui marque la fin du Ramadan, dans un discours faisant l’apologie de l’islam, au détriment des origines orthodoxes de la Russie et au mépris du danger qu’il constitue pour les Russes.

“Marquant la fin du mois sacré du Ramadan, la célébration de la rupture du jeûne a une signification spirituelle particulière, la joie d’acquérir une nouvelle expérience inestimable de purification morale et de perfectionnement de soi. Au fil des siècles, il est devenu une coutume de le célébrer non seulement avec une prière fervente, mais aussi en prêtant attention à ceux qui ont besoin d’aide et de soins”, a prêché Vladimir Poutine.

Le dirigeant russe a déclaré que les musulmans de Russie traitent les traditions historiques, culturelles et religieuses de leurs pères et grands-pères avec un profond respect et apprennent à la génération montante à les observer. François Hollande n’aurait pas dit mieux.

Chaque année pour cette fête, les rues de Moscou sont envahies par les innombrables fidèles musulmans avec la complicité des autorités pour une grande prière de rue, qui fait office d’une véritable démonstration de force.

“La communauté musulmane de Russie participe activement à la vie du pays, apporte une contribution inestimable au maintien de la paix internationale et de l’harmonie civile dans la société, au renforcement de l’institution de la famille et à l’éducation des jeunes. Et il est certain qu’aujourd’hui, face à la propagation d’une maladie dangereuse, une mission humanitaire et caritative responsable du clergé musulman, des organisations religieuses et de tous les musulmans du pays est très demandée et sert à préserver la vie et la santé des gens”, a servilement déclaré Poutine à l’égard des musulmans.

Vladimir Poutine a fait entrer en 2003 la Fédération de Russie dans l’OCI, l’Organisation de la Coopération Islamique, l’organisation internationale la plus puissante au monde derrière l’ONU. Elle est contrôlée par les islamistes des Frères Musulmans et prône ouvertement la soumission de l’Occident à l’islam.

En bon dhimmi, le dirigeant russe ne cesse de faire concession sur concession à l’islam : en septembre 2019, il était même allé jusqu’à réciter le Coran devant une délégation de l’Arabie saoudite.

Source: Tass, FL24

3 Commentaires

  1. Au lieu de dire des âneries sur la prétendue dhimmitude de Poutine il faut se passionner pour la Russie, apprendre à la connaître et étudier son histoire. Elle a en son sein une population russe musulmane depuis des siècles, rien de comparable avec la France qui s’est couchée en moins d’1/2 siècle devant des envahisseurs. Intelligent Poutine manie la carotte et le bâton, il flattent mais sait corriger durement les muzz dangereux pour le pays, il suffit de regarder comment il a réagi en Tchétchénie pendant 2 guerres. Nous on n’ose même plus faire entrer la police dans les cités pour y remettre de l’ordre. Alors soyez mesuré et intelligent dans vos propos sinon vous discréditez votre support pour seulement vous faire plaisir.

  2. 1. Il y a 3 religions monotheistes dans le monde. Elles respectent le MEME Dieu. Chacun son chemin. Personne ne detruira cette unite.
    2. Nous devons respecter ces religions.
    3. Trump aussi s’est prononce sur l’ouverture des lieux de culte, incluant l’Islam
    4. Il y a un Islam respectueux, tolerant, qui a permis aux differentes communautes religieuses de vivre en bonne entente dans de nombreux pays. L’autre Islam est manipule politiquement.
    5. Serait-il intelligent, diplomate de ‘prendre des mouches avec du vinaigre’ ?
    6. Poutine ne fait que respecter les populations des anciennes Etats de l’Union sovietique, certains etant a majorite musulmane.

    Vous avez vos opinions et je les respecte.
    Pourtant je ne suis pas ‘laicarde’.
    Favoriser l’Islam et la fete de l’Aid, et mepriser la religion Catholique.. c’est tout different, c’est ce que font ceux qui nous gouvernent…
    Monter les communautes les unes contre les autres, c’est du diviser pour mieux regner.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici