VIDEO. Complètement sénile, le candidat démocrate Joe Biden assure: “Je vais battre Joe Biden”

Joe Biden/DR
Joe Biden/DR

Ancien vice-président de Barack Hussein Obama, Joe Biden est le candidat désigné par le parti démocrate pour les élections présidentielles américaines qui auront lieu en novembre. La crédibilité du candidat de 77 ans, mouillé dans plusieurs scandales sexuels et dans l’explosif Obamagate, a encore été anéantie.

Interrogé à la télévision, Joe Biden a encore montré des signes d’une sénilité inquiétante. “Je vais battre Joe Biden”, a dit Joe Biden. Et à ce rythme-là, c’est bien parti pour être vrai.

Car, en plus, ce n’est pas la première fois que le candidat démocrate se trompe de la sorte. Il y a quelques mois déjà, il avait dit mot pour mot la même chose au lieu de dire “Je vais battre Donald Trump”, il avait remplacé celui de l’actuel président républicain par son propre nom.

Une nullité qui fait la risée de toute l’Amérique, à commencer par ses adversaires comme le fils du président américain, Donald Trump Junior, qui s’est empressé de relayer l’information sur son compte Twitter.

Poussé par un parti démocrate en déconfiture qui ne sait plus où il habite depuis le fiasco Obama et la défaite d’Hillary Clinton, Joe Biden est envoyé à l’élection mais peine à convaincre dans son propre camp. Ce genre de lapsus trahit qu’il n’y croit pas lui-même, et laisse présager une nouvelle défaite pour la gauche américaine lors du prochain scrutin.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici