Vidéo-choc! Offensif et drôle, Zemmour pulvérise la Loi Avia

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

La Loi Avia est une aberration. Elle prétend changer le cœur des Français et les transformer en moutons sur Internet. Elle est prétentieuse, toxique, et elle va s’avérer inefficace. Elle s’est donc fait d’innombrables ennemis chez les amoureux de la liberté.

Et, parmi ces ennemis, il y a Éric Zemmour. Sur CNews, il est monté en première ligne pour démolir cette loi hautement liberticide et, finalement, inhumaine.

Son réquisitoire est admirable. Éloquent, précis, profond, il est au meilleur de lui-même.

“La liberté, c’est choquer les gens! La liberté, ce n’est pas faire plaisir aux gens! Sinon, la liberté n’existe pas! Si on ne choque pas l’autre, on n’est plus en régime de liberté”, s’exclame-t-il.

Il précise: “On va donner à des groupes privés et étrangers le droit de décider à la place de notre justice. Vous avez vu que Zuckerberg a créé un conseil suprême qui va décider à sa place! Déjà, on sait que, dans ce conseil, il y a une yéménite qui est proche des Frères Musulmans et il y a une personne qui est liée au milliardaire américain George Soros. Il y a des orientations politiques! C’est pas neutre, tout ça!” Et FL24 en sait quelque chose.

À voir absolument! Et si vous voulez éviter de vous faire confiner les neurones par la Loi Avia, rien de plus simple: restez connecté à la FL24.

Sources: CNews, Valeurs Actuelles, Youtube

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici