Marseille: il défend un enfant renversé par un “jeune” à scooter, il est poignardé à mort

Image d'illustration / Photo: iStock
Image d'illustration / Photo: iStock

À Marseille, un jeune homme a été tué à coups de couteau, dans la nuit du 21 au 22 mai. L’altercation entre la victime et l’agresseur, un homme à scooter, a eu pour l’origine le fait que ce dernier aurait bousculé une fillette en conduisant. Cependant, la police n’exclut pas la piste d’un différend sur fond de stupéfiants.

Ce jeudi 21 mai, vers 19h, une dispute a éclaté entre deux hommes, un piéton et un conducteur de deux-roues roulant sur le trottoir, dans la rue des Trois-Frères- Barthélémy, dans le quartier de Notre-Dame-du-Mont, dans le VIe arrondissement de Marseille.

Le piéton, un jeune homme véhément âgé de 24 ans, a interpellé le conducteur de scooter, en l’accusant d’avoir bousculé une fillette. Le conducteur de deux-roues est parti chercher un couteau, puis a agressé le piéton en lui assenant plusieurs coups à l’abdomen.

La victime a été immédiatement transférée à l’hôpital de La Timone, avec un pronostic vital engagé. Malgré les soins intensifs, elle est décédée dans la nuit des suites de ses blessures graves.

L’agresseur du jeune homme a pu prendre la fuite et est activement recherché. La victime étant déjà connue de la police pour des délits liés au trafic de stupéfiants, l’enquête s’oriente vers la piste d’un règlement de comptes.

Source: La Provence

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici