Ils ont construit un hôpital de campagne pour 21 millions de dollars, il n’a jamais reçu un seul patient

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Un hôpital de campagne de Brooklyn qui a coûté environ 21 millions de dollars, construit par la municipalité de gauche de New York au plus fort de la pandémie de coronavirus, a fermé sans jamais avoir vu un seul patient.

Le terminal de croisière de Brooklyn à Red Hook était l’un des nombreux sites des cinq arrondissements convertis en établissement médical afin de soulager le système hospitalier surchargé de la ville à mesure que la crise COVID-19 s’intensifiait.

Le maire de gauche Bill de Blasio a annoncé le 31 mars, un jour après l’arrivée du navire-hôpital USNS Comfort dans le port de New York pour aider à la lutte contre les coronavirus, les plans de l’hôpital de campagne d’une valeur de 20,8 millions de dollars et d’une capacité estimée à 750 lits.

L’hôpital de campagne a été construit par l’entreprise de construction SLSCO, basée au Texas.

Ils vont le mettre en place rapidement et nous allons ensuite nous rendre sur le prochain site, le prochain site, le prochain site pour atteindre notre objectif“, a déclaré Bill de Blasio. Il a annoncé en même temps la transformation du centre national de tennis Billie Jean King du Queens en un hôpital temporaire de 350 lits.

L’hôpital devait ouvrir en avril, mais n’a pas été prêt avant le 4 mai. Il est maintenant en cours de démantèlement sans jamais avoir servi.

Le financement de l’hôpital Red Hook devrait être remboursé par la FEMA (Federal Emergency Management Agency, Agence fédérale des situations d’urgence), un organisme gouvernemental américain voué à assurer l’arrivée des secours en situation d’urgence. La FEMA est rattachée au département de la Sécurité intérieure des États-Unis, et prend en charge les grandes catastrophes naturelles.

C’est donc le contribuable américain qui paiera les folies de grandeur du maire de gauche de New York.

Source: NY Post

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici