Pourquoi il faut ABSOLUMENT vous abonner gratuitement à FL24

France Libre 24 Photo: FL24
France Libre 24 Photo: FL24

FL24 est un des médias d’actualité français qui ont la meilleure progression depuis six mois. Plus de 35 000 abonnés sur notre page Facebook, avec certains articles partagés plus de 10 000 fois: c’est un très beau début pour un média libre et non subventionné, et les quotidiens les plus célèbres aimeraient parfois avoir nos scores.

Notre calcul de départ était donc le bon: les Français sont en attente d’un média généraliste qui leur livre, chaque jour, toute l’actualité essentielle… en lui arrachant l’épaisse couche de politiquement correct dont elle couverte ailleurs. La vérité apparaît soudain, nue, crue, terrible et salvatrice.

L’info signée FL24 est sans concession ni censure, sans aucune pitié pour les ennemis de la liberté en général et de l’expression en particulier, et c’est pour cela que de plus en plus de Français nous suivent et nous aiment.

Mais notre attitude insolente, déterminée, implacable, ne nous attire pas que des amis. Exemple: tout dernièrement, Facebook a décidé arbitrairement de réduire de 90% notre visibilité. En clair: il y a de moins en moins de chances que vous perceviez nos nouveaux articles dans votre fil d’actualités, sur votre wall.

Facebook se présente généralement comme une plateforme ouverte à toutes les opinions, toutes les tendances, toutes les discussions, mais ses utilisateurs les plus lucides (vous, par exemple) savent parfaitement que les modérateurs Facebook et les algorithmes Facebook sont hyper-fans du politiquement correct, et sont payés et conçus pour le protéger… au point de censurer quiconque le dénonce un peu trop frontalement à leur goût. A fortiori s’il a beaucoup de succès. C’est le cas de FL24.

C’est pourquoi nous vous proposons de rejoindre dès maintenant la communauté des vrais lecteurs de FL24: ceux qui reçoivent directement, sur leur smartphone ou leur PC, nos nouveautés en même temps qu’elles apparaissent sur notre site: en direct live. Ainsi, vous serez les premiers informés sur ce qui se passe de réellement important en France et dans le monde… mais sans jamais subir le lavage de cerveau du politiquement correct. Pas de gras, pas de colorants, pas de saveurs trompeuses, et rien de surgelé: uniquement le meilleur, servi chaud comme la braise.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur “Je veux bien” quand cette fenêtre s’ouvre, lors de votre arrivée sur notre page d’accueil.

FL4

Et, s’il vous est déjà arrivé de cliquer sur “Non, merci” par le passé, tout va bien: il vous suffit de cliquer sur la cloche en bas à droite de votre écran quand vous vous connectez à notre site.

Et voilà! Bienvenue parmi les vrais lecteurs de la vraie actualité, véhiculée avec les vrais mots, pas la langue de bois macroniste, gauchisante, bureaucratique, en cours presque partout ailleurs.

Vous avez fait le bon choix. Vous êtes comme nous: libres. Nous ne vous décevrons pas.

La rédaction de FL24

42 Commentaires

  1. […] Il précise: “On va donner le droit à des groupes privés et étrangers le droit de décider à la place de notre justice. Vous avez vu que Zuckerberg a créé un conseil suprême qui va décider à sa place! Déjà, on sait que, dans ce conseil, il y a une yéménite qui est proche des Frères Musulmans et il y a une personne qui est liée au milliardaire américain George Soros. Il y a des orientations politiques! C’est pas neutre, tout ça!” Et FL24 en sait quelque chose. […]

  2. […] FL24 connaît bien la censure de Facebook et d’autres réseaux sociaux pour en être la victime. L’audience de notre page a été plusieurs fois coupée et demeure toujours limité, ce qui empêche nos lecteurs de pouvoir accéder à nos publications. Quant à Twitter, dans l’impossibilité de nous trouver du contenu “haneux” ou “fake”, il a supprimé notre compte arbitrairement. […]

  3. […] H16 le libéral, Goldnadel l’avocat, Zineb l’islamophobe, Zemmour l’identitaire, Raoult le scientifique, Mila l’ado: chacune à sa manière et avec ses idées, des voix partent à l’assaut de la forteresse du politiquement correct, bombardent ses murailles bureaucratiques et incendient ses tours idéologiques. FL24 s’enorgueillit d’être le seul à défendre toutes ces voix bec et ongles. Elles sont la part audible et talentueuse des millions de héros français qui refusent de se soumettre à la bêtise, à la folie et au mensonge. Leur nombre grandit chaque jour. Pour toutes les entendre, abonnez-vous gratuitement à FL24. […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici