EXCLUSIF! Comment Macron va honteusement servir la soupe à Xi

Macron et Xi
Photo / HRW

Aujourd’hui, Emmanuel Macron a posté un message fort étrange sur Twitter. Au premier abord, on dirait encore un délire présidentiel, un de plus, comme il nous en fait désormais subir chaque jour. Mais FL24 s’y est intéressé de très près. Et a découvert le pot aux roses. Nous vous livrons la clé de l’affaire en exclusivité.

Au premier abord, ce n’est que l’annonce d’un nouveau sommet international écologique, comme les gauchistes bobos de ce monde aiment tant en organiser: “Protéger les écosystèmes permet de prévenir l’apparition d’épidémies comme celle du COVID-19. Pour mobiliser et agir pour la biodiversité, la France organisera le 11 janvier 2021 un One Planet Summit à Marseille, pendant le Congrès mondial de la nature de l’UICN”, annonce fièrement Macron.

Sauf qu’il y a un loup. Car l’idée que la pandémie de coronavirus est liée à l’écosystème et à la biodiversité est une aberration. Soit le monstre Covid-19 est né dans le secret du laboratoire de Wuhan, soit il est né sur le dégoûtant marché aux animaux de Wuhan, mais, dans les deux cas, le système écologique planétaire n’y est absolument pour rien. Aucune thèse scientifique ne confirme la thèse de Macron.

Il n’y a donc aucune raison de faire de cette thèse 100% hasardeuse le thème central d’un grand show planétaire à Marseille.

Vous vous dites sans doute: “C’est du Macron pur jus! Il passe son temps à draguer l’électorat écologiste!” En effet, il a cette manie, qu’avait déjà Hollande avant lui: quand on est puissant et de gauche, on rampe devant Greta Thunberg et Nicolas Hulot.

Mais il y a plus important. Car un homme a absolument besoin que le monde entier croie que la naissance et l’expansion du coronavirus sont purement liées à des problèmes écologiques: Xi Jinping. Pour se disculper d’avoir favorisé et accéléré la pandémie, il est prêt à tous les mensonges. La thèse de Macron, et l’événement monté de toutes pièces par le président français, sont pour lui providentiels.

Et il y a encore plus intéressant, et bien plus grave. FL24 s’est penché sur le cas de l’UICN. Qu’est-ce que c’est que cette usine à gaz? Il s’agit de L’Union Internationale pour la Conservation de la Nature, une ONG planétaire fondée en France en 1948, basée à Genève, et dont l’antenne française, généreusement financée par le contribuable français, est située à Paris. Le prochain congrès de l’UICN doit donc, comme le dit Macron, avoir lieu à Marseille, en janvier 2021.

Et là, tenez-vous bien. Quel est, selon vous, la nationalité du Président mondial de l’UICN. Vous avez deviné? Il est chinois. Il s’appelle Zhang Xinsheng.

Vous vous dites que c’est peut-être un simple et talentueux chercheur chinois, un honnête scientifique placé là en raison de ses compétences? Pas du tout. Zhang Xinsheng est un politicien, membre du Parti communiste Chinois. Avant d’atterrir à l’UICN, il a fait toute sa carrière en Chine, dans les hautes sphères des affaires étrangères, puis du tourisme, puis de l’éducation, puis du comité olympique. Absolument rien à voir, donc, avec l’écologie. En résumé: Zhang Xinsheng est un huile du système chinois, un serviteur de luxe du Parti et de Xi Jinping.

Voilà donc l’homme qui va organiser le One Planet Summit de Marseille avec Macron: un agent d’influence. On comprend mieux, alors, le sens du cirque planétaire que Macron entend mettre en scène. Servir à Xi, sur un plateau d’argent, en mondovision, la soupe la plus honteuse qui soit: innocenter le régime chinois en faisant du coronavirus un dommage collatéral de la pollution.

En agissant ainsi, Macron rend un immense service à la barbarie du Parti Communiste Chinois. Il nous éloigne encore un peu plus du camp des nations libres, et nous rapproche définitivement des pays mentalement colonisés par Pékin.

Au moment même où Macron prétend vouloir rendre son indépendance nationale à la France, il s’apprête à s’agenouiller devant la gloire de Xi Jinping. Il nous fait sortir de l’orbite de notre civilisation et nous vend au plus dangereux des ennemis contemporains de l’Occident. Dans le duel à mort qui oppose Trump à Xi sur le sujet du coronavirus, il brade notre liberté, il choisit le camp chinois et il nous y enferme avec lui.

Voilà une histoire dont la presse mainstream ne vous parlera sans doute pas avant longtemps. Pour prendre de la hauteur et voir en direct live ce qui arrive à notre pays, restez connecté à FL24.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. Merci beaucoup pour cet éclairage FL24. Ça explique beaucoup de choses. Rien n’est fait sans intérêt en effet. Et c’est la planète qui trinque…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici