Google a décroché du Pentagone un contrat “à sept chiffres” pour lutter contre les cyber-menaces

Image d'illustration / Photo: Pixabay
Image d'illustration / Photo: Pixabay

Le ministère de la défense des Etats-Unis a attribuer le contrat pour la lutte contre les cyber-menaces avec Google Cloud. La valeur de l’accord avec l’Unité d’innovation de la défense est “à sept chiffres”, a confirmé Google mercredi.

Le géant de la technologie a déclaré que le Cloud “fournira une surveillance du réseau en temps réel, un contrôle d’accès et des pistes d’audit complètes, permettant à l’Unité d’innovation de la défense de maintenir sa stricte posture de sécurité du nuage sans compromettre la vitesse et la fiabilité“.

Google Cloud est un pionnier en matière de sécurité “zéro confiance” et de déploiement d’approches innovantes pour protéger et sécuriser les réseaux dans le monde entier, selon le communiquée du géant du web.

L’accord fait suite à l’attribution par le ministère de la défense, en octobre dernier, d’un contrat de 10 milliards de dollars à Microsoft pour le projet d’infrastructure de défense de l’entreprise commune, qui est contesté devant les tribunaux par Amazon.

Source: Axios

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici