Dennis Rodman donne l’indice infaillible pour savoir si “quelque chose ne va pas” avec son ami Kim Jong Un

Dennis Rodman. Kim Jong Un / Photo: DR. Wikimedia Commons
Dennis Rodman. Kim Jong Un / Photo: DR. Wikimedia Commons

La vedette de basket Dennis Rodman a révélé que le monde saura que “quelque chose ne va pas” avec son ami Kim Jong Un si la sœur du dictateur communiste commence à faire des apparition plus fréquentes la télévision.

L’ancien joueur de la NBA a déclaré qu’il avait été en contact avec la Corée du Nord suite aux spéculations selon lesquelles le dictateur, dont il s’était lié d’amitié lors d’un voyage à Pyongyang en 2013, était soit gravement malade, soit mort après une opération cardiaque.

Je reste en contact avec la Corée du Nord, mais je peux dire ceci: si vous voyez sa sœur à la télévision, qui dirige le pays, maintenant vous savez que quelque chose ne va pas, c’est tout ce que je peux vous donner comme indice“, a déclaré Dennis Rodman, 58 ans, à Piers Morgan, l’animateur de l’émission très populaire “Good Morning Britain”.

Dans une interview accordée au début du mois, Dennis Rodman a fait l’éloge de la sœur de Kim, Kim Yo Jong, qui aurait été désignée pour remplacer le dirigeant.

Sa soeur était un amour“, a-t-il déclaré. “Elle était très gentille avec moi quand j’étais invité.”

Dennis Rodman a déclaré à l’époque qu’il croyait que Kim Jong Un était encore en vie, disant que la rumeur selon laquelle son problème de santé “n’était probablement pas si grave“.

J’ai dîné avec des dignitaires qui seraient morts“, a déclaré Dennis Rodman. “Je ne crois pas aux nouvelles nord-coréennes tant que je ne les entends pas de leur côté. Je pense que le fait qu’ils gardent tout pour eux, à bien des égards, donne parfois aux médias la possibilité de faire courir des rumeurs.”

Les médias nord-coréens ont publié au début du mois des photos de l’apparition de Kim lors d’une cérémonie d’inauguration d’une usine d’engrais à Suncheon, dans la province de Pyongan du Sud, pour démentir les rumeurs de sa mort.

Source: NYP/ Metro UK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici