Un club de foot coréen remplace les supporters par… des sextoys!

Sex-shop
Photo / Wikipédia

Le FC Séoul, club de football sud-coréen, vient de subir un tsunami de critiques pour avoir remplacé les supporters de l’équipe par… des sextoys en forme de supportrices.

Ce ne sont pas tout à fait des poupées gonflables, car elles sont en silicone, mais leur fonction habituelle est la même. Sauf que, cette fois, elles n’ont pas pour mission des satisfaire les pulsions des célibataires en manque, mais de garnir les rangées d’un stade vide.

Partout dans le monde, le confinement rend déserts les stades de football. En Corée du Sud, les matches ont lieu quand même, malgré l’absence de public. Alors, le FC Séoul, pour animer un peu les retransmissions télévisées, a eu l’idée d’installer des poupées-sextoys dans les travées de son stade.

Où le Séoul FC a exagéré, c’est qu’il a équipé certaines de ces poupées de t-shirts et de banderoles à la gloire… d’une marque de sextoys. Pour les supporters (les vrais, en chair et en os), c’en est trop et ils le font savoir sur Internet. La direction du FC Séoul reprend une grosse volée de bois vert.

“La ligue de football sud-coréenne a précisé que sa commission de discipline serait chargée de déterminer si l’utilisation de ces mannequins, aux silhouettes aguicheuses, a violé les règles de la ligue concernant la promotion de matériel obscène”, précise Le Figaro.

Reste à savoir si ces spectatrices sans âmes vibrent quand le FC Séoul “la met au fond”, comme on dit dans le langage footballistque.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici