Toujours les premiers servis, la Macronie va même vous faire payer vos vacances

Jean-Baptiste Lemoyne / Photo: Wikimedia Commons. Pixabay
Jean-Baptiste Lemoyne / Photo: Wikimedia Commons. Pixabay

Interrogé sur l’idée de la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, de rendre gratuites les autoroutes cet été, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne, a expliqué que “l’été sera différent” cette année. Mais l’idée ne sera pas différente.

Jean-Baptiste Lemoyne, a annoncé le financement par l’État et les régions de “chèques vacances tourisme” pour cet été destinés aux “Français qui ne partent pas en vacances”. Fantastique non? Quelle générosité! Et tout ça avec votre argent, bien sûr.

Ces chèques permettront de “favoriser le départ de ceux qui ont vécu le confinement dans des conditions difficiles”, notamment les publics “les plus modestes ou ceux qui ont travaillé en première ou seconde ligne pendant l’épidémie”. Premiers servis par l’État, “les plus modestes” sont pourtant ceux qui souffrent le plus des sévices publics de la Macronie.

Ils n’ont pas besoin que l’État leur paye des vacances avec la sueur des autres Français, ils ont besoin que l’État les laisse pouvoir se payer des vacances. Sans tous les méfaits dont l’État est le coupable exclusif, et avec la force héroïque du travail des Français, malgré toutes les entraves du socialisme, même “les plus modestes” pourraient s’en offrir.

Et pour les autres, qui se réjouissent d’être les clients de l’escroquerie étatique? Il faut savoir ouvrir les yeux: L’État vous paye des vacances avec votre argent! Et ce n’est pas un cadeau, car il vous le fait payer!

Le seul cadeau que chaque Français se doit d’exiger à l’État, est qu’il cesse de lui prendre dans la poche l’oseille avec lequel cet escroc offre tout et n’importe quoi aux gogos pour les enfumer afin de vivre intégralement à leurs dépens.

Source: Le Figaro

1 COMMENTAIRE

  1. ‘les plus modestes’ sont ceux qui sont deja pris en charge par l’etat. Allocations de toutes sortres, CMU, etc…. ceux pour lesquels on paie deja toute l’annee

    ‘ceux qui souffrent le plus des sévices publics de la Macronie’ ?? si vous touchez 700 euros de retraite par mois, vous n’avez droit a AUCUNE aide !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici