
La pandémie du Coronavirus a permis aux peuples du monde entier de découvrir que l’OMS était une organisation louche, étrangement liée à la Chine communiste. Mais la grande presse française a consacré trop peu de temps à l’effrayant curriculum vitae de son directeur général, Tedros Adhanom Ghebreyesus.
A l’occasion de l’assemblée générale de l’OMS, qui se tient ce lundi, il est temps de s’intéresser de très près au dossier de cet homme encore bien plus dangereux que nous ne croyez. FL24 vous dit tout. Accrochez-vous, ça secoue.
Comme vous le savez probablement, Tedros est l’homme qui a recommandé aux États de confiner les peuples, conformément à ce que faisait déjà Xi Jinping en Chine. Une recommandation que Macron a suivie aveuglément.
Quand Taïwan a alerté le monde sur le fait que la solution au coronavirus n’était pas le confinement, mais la généralisation des masques, Tedros a usé de tout son pouvoir pour faire taire ce petit pays notoirement anticommuniste, et ennemi de Xi Jinping. Au fur et à mesure que la pandémie se répandait, Tedros n’a jamais cessé de soutenir la politique mensongère et cynique du Parti Communiste Chinois, et aujourd’hui encore, il chante les louanges de Xi Jinping chaque fois qu’il en a l’occasion.
Entretemps, lucide et courageux, Donald Trump a claqué la porte de l’OMS et annoncé que les États-Unis ne la financeraient plus. Avec l’appui de l’Australie, Washington a décidé de lancer une enquête sur les agissements de Tedros. Macron a interdit à la France de participer à cette investigation, faisant officiellement entrer notre pays dans le camp des tyrannies.
Mais ce n’est pas tout, loin s’en faut. Car ex-médecin, ex-ministre de la Santé et des Affaires étrangères d’Éthiopie, directeur Général de l’OMS depuis le 23 mai 2017, Tedros est membre d’une organisation d’extrême gauche, le Front de Libération du Peuple du Tigray, qui a financé, avec l’appui de la Chine, son élection à la tête de l’OMS.
Ce parti marxiste-léniniste pur et dur, officiellement désigné par le Département d’État américain comme une organisation terroriste, a fait régner la terreur, par les armes, en Éthiopie, en réprimant toute opposition par des exécutions de masse et en faisant éliminer des journalistes. Le grand journaliste éthiopien en exil, Abebe Gellaw, qui travaille entre autres pour le Wall Street Journal, affirme que Tedros était un des leaders de ce parti “responsable en dernier ressort de toute la corruption, des meurtres, de la torture, de la détention massive, de l’accaparement des terres ou des déplacements” en Éthiopie. Bref: un assassin.
Et nous en arrivons au nœud du problème, qui nous concerne tous: les liens entre ce communiste africain et le communisme chinois. Le grand quotidien suisse Le Temps, écrit: “Les opposants au docteur Tedros dénoncent des relations privilégiées avec la Chine, qui influenceraient sa gestion de la crise sanitaire du Coronavirus.”
Quand Tedros était au ministère des Affaires étrangères d’Éthiopie, de 2012 à 2016, la Chine a signé des contrats gigantesques avec l’Éthiopie, faisant de ce pays une porte d’entrée pour le projet de Pékin de colonisation de l’économie africaine. Tedros a participé à ces négociations, les a facilitées et signées. Ainsi est-il devenu un allié très fidèle du Parti communiste chinois. Non content d’être un tyran sur son sol, il se mettait ainsi au service de la plus grande dictature au monde: le totalitarisme impérialiste de Xi Jinping.
De plus, quand il était ministre de la Santé éthiopien, il est soupçonné d’avoir dissimulé, pour des raisons purement politiques, trois épidémies de choléra en Éthiopie: en 2006, 2009 et 2011. Mentir sur la santé des peuples au point de provoquer d’innombrables morts ne semble pas du tout le déranger.
Plusieurs célèbres politiciens américains, comme Ted Cruz, Marco Rubio, John Bolton, ont demandé sa démission de son poste à l’OMS. Une pétition signée par un million de personnes a exigé son renvoi. Selon la chercheuse française Valérie Niquet, sous le règne de Tedros, “l’OMS a suivi pas à pas toutes les déclarations chinoises, les répétant comme un perroquet. L’OMS n’a pas joué son rôle, et c’est exactement ce que voulait Pékin. De la même manière, elle a refusé de donner un siège d’observateur à Taïwan, ce qui était une exigence de la direction chinoise.”
Wikipédia précise: “Élu directeur de l’OMS grâce au soutien de la Chine, il a repris ses éléments de langage, félicité Pékin pour sa transparence alors qu’au même moment la Chine cachait des informations et faisait pression pour ne pas déclarer d’urgence internationale, et critiqué les États-Unis qui avaient fermé leurs frontières aux voyageurs venant de Chine.”
Tedros est également l’inventeur de la thèse selon laquelle “les frontières n’arrêtent pas la Covid-19”, longtemps chère à Emmanuel Macron et à Olivier Véran, et qui a favorisé la démultiplication du virus sur les cinq continents. Quand on voit que la France soutient l’OMS, on est alors en droit de se poser la question: quels liens entretient vraiment l’Élysée avec Xi Jinping?
Voilà comment un monstre totalitaire est devenu la référence de la médecine mondiale, et a plongé la plupart des nations de la terre dans un confinement hyper-autoritaire, bureaucratique, aveugle, dont on sait maintenant qu’il était contre-productif, a fait des milliers de morts en France et saboté l’économie occidentale.
Pendant ce temps, vos impôts continuent à financer l’OMS et le salaire mirobolant de Tedros, exempté d’impôts et tous frais payés.
Sources: Le Temps, Fox News, Wikipédia.
[…] vous révélait récemment que le chef de l’OMS est un ex-terroriste téléguidé par Xi Jinping. Donald Trump le sait, et il a décidé de lui faire très mal, tout de […]
[…] Quand pourra-t-on enfin comptabiliser les victimes de la pandémie née à Wuhan, et accélérée par Xi Jinping et son serviteur, le sinistre Tedros de l’OMS? […]
[…] claquant définitivement la porte de l’OMS, Donald Trump a voulu gifler Xi Jinping et son fidèle serviteur, Tedros, chef de l’organisation. À eux deux, ils ont plongé le monde dans la pandémie et, pire […]
[…] les enregistrements de réunions internes… qui contredisent largement les éloges faits par le sinistre chef cette organisation sur la réaction de Pékin à […]
[…] directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a annoncé ce changement vendredi, citant de nouvelles preuves qui montrent que les masques […]
[…] une pandémie catastrophique à cause des mensonges du Parti communiste Chinois et de l’OMS (dirigée par un communiste), serait l’allié des patrons français, alors qu’il a provoqué une crise économique […]
[…] nos yeux, comme FL24 vous le rappelle régulièrement, l’OMS est surtout dirigée par un dangereux marxiste éthiopien et totalement inféodée à la Chine, dont elle contribue à dissimuler la responsabilité dans la […]
[…] directeur général Tedros Adhanom Ghebreyesus, un ancien terroriste marxiste inféodé à la Chine, a affirmé que trop de pays avaient négligé la santé publique ces […]
[…] En effet, une phrase de ce discours met gravement en lumière la moutonnerie idéologique de Macron, qui suit partout, tel un animal de compagnie impeccablement toiletté, l’empereur Xi et son fidèle écuyer, l’ex-terroriste Tedros, patron de l’OMS. […]
[…] Voici le patron de l’OMS: un ancien terroriste marxiste-léniniste téléguidé par les Chinois […]
[…] Voici le patron de l’OMS: un ancien terroriste marxiste-léniniste téléguidé par les Chinois […]
[…] rejoindre l’Organisation mondiale de la santé, une agence internationale présidée par un ancien terroriste marxiste, inféodée à la Chine et complice de la propagation du […]
[…] Voici le patron de l’OMS: un ancien terroriste marxiste-léniniste téléguidé par les Chinois […]
[…] Voici le patron de l’OMS: un ancien terroriste marxiste-léniniste téléguidé par les Chinois […]