Dix minutes après sa libération à cause de l’épidémie, ce criminel étrangle une enfant de 11 ans et retourne en prison

L'arrestation de Daniel Orozco / Photo: Facebook
L'arrestation de Daniel Orozco / Photo: Facebook

Aux États-Unis, comme en France, la justice a purgé des prisons en prenant comme prétexte le coronavirus, en relâchant dans la nature des milliers de criminels. Le champion a été arrêté en train d’étrangler une enfant de 11 ans dix minutes seulement après sa libération.

La police de Salinas a arrêté l’individu pour avoir volé la voiture d’une femme et avoir tenté d’étrangler sa fille de 11 ans. Selon la police, Daniel Orozco, âgé de 28 ans, a été libéré de la prison du comté de Monterey vers 13h15 mercredi après-midi, soit dix minutes avant les faits.

Dix minutes après avoir quitté le pénitencier, Daniel Orozco s’est rendu sur le parking du Natividad et a forcé une femme à sortir de sa voiture. Lorsque celle-ci a refusé de lui donner les clés, il s’est mis à étrangler son enfant de 11 ans.

L’enfant a subi des blessures et contusions mineures. Elles n’ont pas eu besoin d’aller à l’hôpital ou autre chose de ce genre, mais elles étaient manifestement très choquées“, a déclaré Miguel Cabrera, de la police de Salinas.

Selon la police, la femme a fini par donner ses clés à Orozco et a sorti son enfant de la voiture. Il a quitté les lieux, mais a été arrêté sur l’autoroute 101 par une patrouille et la police de Gonzales.

Orozco est immédiatement retourné à la prison de Monterey pour vol de voiture, enlèvement, mise en danger d’enfant et agression avec arme.

La libération de Daniel Orozco intervient après que l’État a modifié les procédures, en raison de la crise du Covid-19, pour que les détenus soient libérés sur parole. L’État a également adopté la disposition de la libération sous caution zéro qui supprime le montant de la caution pour la plupart des délits.

At about 1:16 this afternoon, Daniel Orozco (28) was released from county jail after being arrested by #chpmonterey a…

Opublikowany przez Salinas Police Department Środa, 13 maja 2020

Source: Facebook

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici