VIDEO. “Bande de fils de pute” Une starlette de télé-réalité insulte et banalise la haine anti-flic

Alix Desmoineaux/DR
Alix Desmoineaux/DR

“Bad Buzz” pour Alix Desmoineaux, la candidate de télé-réalité de l’émission “Les Marseillais”, a diffusé une vidéo sur Instagram où elle insulte des policiers alors qu’ils procèdent à un contrôle: “C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de pute. Désolée pour la vulgarité”.

Par ses insultes, la jeune femme s’est fait ainsi l’influenceuse de la haine anti-flic, provoquant ainsi la colère des policiers, dont le syndicat policier Unité-SGP-FO demande à Christophe Castaner de porter plainte pour outrage et incitation à la haine.

La policière Linda Kebbab s’est indignée de ce “comportement inacceptable”, qui cautionne ainsi la haine envers la police, déjà détestée dans de nombreux quartiers notamment par des “Noirs et des Arabes”, qui jouent la carte médiatique de la victimisation.

Autrement dit, la starlette estime que la police peut contrôler la population, mais pas les “Noirs” et les “Arabes”, car elle prétend qu’ils le font “toujours”. Mais qui est véritablement toujours contrôlé? “Des Noirs et des Arabes”?

Non, tout simplement les personnes patibulaires. Et ils peuvent avoir n’importe quelle couleur de peau. Mais cette vérité est volontairement censurée car elle déplaît au discours anti-raciste de la gauche qui surfe sur la haine anti-flic pour s’assurer une clientèle électorale.

Source: Europe 1, Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici