Éric Zemmour de nouveau agressé verbalement dans la rue par une femme voilée

Eric Zemmour / Photo: DR
Eric Zemmour / Photo: DR

Apparemment, agresser Éric Zemmour dans la rue devient le sport, excusez le mot, national chez les musulmans de France. Après les insultes et le crachat par une racaille il y a quelques jours, le journaliste a de nouveau été importuné par une hystérique voilée.

Sur la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on voit Éric Zemmour déambuler dans une rue de Paris. En passant devant une boutique de produits de beauté, il est alors reconnu par une femme voilée, portant un masque de protection, qui fait du lèche-vitrine.

Celle-ci, visiblement ayant une maîtrise assez sommaire de la langue de Molière, bondit en direction du journaliste et se met à gesticuler et vociférer. “Éric Zemmour! Viva islam! Viva Allah! Viva Mohammed!

Le polémiste, souriant, la salue poliment d’un “Bonjour!” et continue son chemin, imperturbable. La femme hystérique continue de vociférer “Viva islam!

Il y a deux semaines, le journaliste s’est fait insulter et agresser dans la rue par un jeune musulman, alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, sous la pluie. “Éric Zemmour comment tu vas, gros fils de pute? Ça va, gros fils de pute, ouais, nique bien ta mère!”.

Éric Zemmour a reçu un important soutien, dont l’appel du président de la République, tandis que l’agresseur, qui s’est vanté de son méfait sur les réseaux sociaux, a été interpellé et doit être jugé.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici