Une ennemie jurée du catholicisme fait la pub de Marlène Schiappa

Marlène Schiappa
Photo / Wikipédia

Marlène Schiappa ne rate jamais une occasion de rappeler qu’elle se sent proche du mouvement des sorcières, puissant aux États-Unis et de plus en plus présent en Europe. Il est logique, alors, que le mouvement féministe d’extrême gauche Femen, qui avait profané la cathédrale Notre-Dame en février 2013, soit fan de la Secrétaire d’État à l’Égalité Entre les Femmes et les Hommes.

Qui se ressemble s’assemble! Inna Shevshenko, la sorcière en chef de Femen, aime d’amour la sorcière en chef du Gouvernement, et fait sa pub sur Twitter.

“Il y a1an j pour j,notre Conseilconsultatif sous la leadership de Marlène Schiappa a commencé à travailler sur les recommandations pour l’égalité F-H.Dans les mois qui ont suivi,un nombre d’États ont introduit de nouvelles législations tout en s’inspirant de nos recommandations”, a-t-elle posté sur le réseau social.

Passons sur le fait que son message est ponctué avec les pieds par une vache ukrainienne, et notons qu’Inna Shevshenko considère Marlène Schiappa comme une “leader”. Venant d’une femme qui hait l’État français et qui affirme avec fierté avoir arraché un fragment de l’or en feuille appliqué sur l’une des cloches de Notre-Dame lors de son opération-commando dans la cathédrale, une telle proximité avec le pouvoir politique laisse rêveur.

Mais quelle n’est pas notre surprise en la voyant, sur la photo de son tweet, poser en face d’Emmanuel Macron, l’homme qui prétend sauver Notre-Dame! Comme tout cela est hypocrite, incohérent et chaotique! Comme cela symbolise bien l’anarchie morale de la Macronie, son manque de spiritualité et la vulgarité de sa culture!

Bien entendu, Marlène Schiappa s’est empressée de retweeter ce message sur son compte officiel, tellement heureuse d’être complimentée par une ennemie jurée de la civilisation française.

Gauchisme, satanisme, féminisme hardcore, Schiappa en maître de cérémonie et Macron en cerise sur le gâteau: toute la France décadente est dans ce tweet.

Source: Twitter

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici